TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Les GPS embarqués sur Volkswagen : RNS510 , RNS315...
chant35
Membre++++
Membre++++
Messages : 192
Enregistré le : 26 mars 2015, 12:05
Vehicule(s) : Tiguan eHYBRID 29.03.2021
GPS : discover media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par chant35 » 21 octobre 2018, 08:24

lobri53 a écrit : 20 octobre 2018, 23:33 Bonjour
Pour les radars le gloup avec une bonne distance je ne vois pas trop de différence entre le travail de François et celui de chant35
Avec celui de chant35 les radars disparaissent souvent lorsqu on remet le contact
Il faut les redemander sur la carte
J ai l impression de ne pas avoir ce problème avec le travail de François
En tout cas un très grand Merci pour ce superbe travail
[/quote
effectivement j'ai eu le même problème juste après l'installation mais cela semble se stabiliser les jours suivants, peut-être un problème de mémoire tant il a de POI.

thomas60190
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 29 septembre 2018, 18:08
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : discover media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par thomas60190 » 24 octobre 2018, 19:27

Bonsoir
Je suis propriétaire d'un tiguan allspace acheté neuf depuis septembre 2018 et équipé d'un Discover média. Auparavant j'avais une C5 dans laquelle j'avais également installé les radars. Depuis septembre, j'ai passé un certain nombre d'heures à lire ce forum et à télécharger un certain nombre de bases pour me permettre de me prévenir des radars. A chaque fois ceux-ci s'affichent nickel sur la carte mais je n'ai jamais de son "gloup" bien que téléchargeant uniquement les bases avec le son. J'ai beau cherché dans le DM s'il y avait dans un des menus, une ligne concernant le son des destinations spéciales mais rien. Quelqu'un aurait-il eu ce genre de pb et aurait trouvé la solution ?
D'avance merci
PS : je précise que l'allspace provient d'un pays étranger et importé par un mandataire

thomas60190
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 29 septembre 2018, 18:08
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : discover media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par thomas60190 » 26 octobre 2018, 18:35

Bonjour,
Pour ma part, je rencontre un problème quelle que soit la base téléchargée.Je viens d'être livré d'un Tiguan Allspace en septembre avec le discover média. Les radars s'affichent bien sur la carte mais jamais de gloup. J'ai essayé de monter le volume des instructions au max, téléchargé différentes bases, cherché s'il y avait dans les menus un son pour les destinations spéciales, relu le forum en long en large en travers mais rien, pas de gloup !!!
Auriez-vous une idée ?
D'avance merci

Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 » 01 novembre 2018, 08:55

@thomas60190 Bonjour, quelle base a tu installer sur ton Tiguan et as tu activé dans le GPS les categorie de radar?

chant35
Membre++++
Membre++++
Messages : 192
Enregistré le : 26 mars 2015, 12:05
Vehicule(s) : Tiguan eHYBRID 29.03.2021
GPS : discover media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par chant35 » 01 novembre 2018, 09:52

thomas60190 a écrit : 26 octobre 2018, 18:35 Bonjour,
Pour ma part, je rencontre un problème quelle que soit la base téléchargée.Je viens d'être livré d'un Tiguan Allspace en septembre avec le discover média. Les radars s'affichent bien sur la carte mais jamais de gloup. J'ai essayé de monter le volume des instructions au max, téléchargé différentes bases, cherché s'il y avait dans les menus un son pour les destinations spéciales, relu le forum en long en large en travers mais rien, pas de gloup !!!
Auriez-vous une idée ?
D'avance merci
essaie les réglages suivants :
IMG_6344.jpg
IMG_6345.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

rocade93
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 27 juin 2017, 22:45
Vehicule(s) : Sharan
Pays : Luxembourg
GPS : Discover Media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par rocade93 » 02 novembre 2018, 17:07

merci

rocade93
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 27 juin 2017, 22:45
Vehicule(s) : Sharan
Pays : Luxembourg
GPS : Discover Media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par rocade93 » 02 novembre 2018, 17:28

Bonjour,

Quelqu’un peut-il m’expliquer la procédure pour construire la base des radars PersonalPOI car je voudrai rajouter la base des radars de la Belgique et du Luxembourg.

Merci d’avance pour votre aide.

thomas60190
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 29 septembre 2018, 18:08
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : discover media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par thomas60190 » 02 novembre 2018, 19:46

Francois83 a écrit : 01 novembre 2018, 08:55 @thomas60190 Bonjour, quelle base a tu installer sur ton Tiguan et as tu activé dans le GPS les categorie de radar?
Bonjour François83,

J'ai installé la base de chant35 pour discover media avec gloup et effectivement sélectionné les différentes catégories de radars ensuite. J'ai essayé avec celle du forum golf7 également mais à chaque fois pas de gloup !!!
J'ai aussi monter le volume des instructions en me disant que j'étais peut-être dur de la feuille !!! Mais toujours rien.
J'ai lu que tu avais crée une base pour le propriétaire d'un T-Roc qui avait sensiblement le même problème que moi mais pas encore essayé.
Je précise que j'ai acheté cet Allspace chez un mandataire qui s'approvisionne à l'étranger (pays de l'est) qui ne prenait pas en charge l'option sign assist qu'il a fallu que je la fasse activer via un vcds. Pourtant la carte SD du GPS est une carte d'origine VW avec cartographie 2018.
C'est pour moi un mystère cette voiture !!!
D'avance merci

thomas60190
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 29 septembre 2018, 18:08
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : discover media

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par thomas60190 » 02 novembre 2018, 19:48

chant35 a écrit : 01 novembre 2018, 09:52
thomas60190 a écrit : 26 octobre 2018, 18:35 Bonjour,
Pour ma part, je rencontre un problème quelle que soit la base téléchargée.Je viens d'être livré d'un Tiguan Allspace en septembre avec le discover média. Les radars s'affichent bien sur la carte mais jamais de gloup. J'ai essayé de monter le volume des instructions au max, téléchargé différentes bases, cherché s'il y avait dans les menus un son pour les destinations spéciales, relu le forum en long en large en travers mais rien, pas de gloup !!!
Auriez-vous une idée ?
D'avance merci
essaie les réglages suivants :
IMG_6344.jpg
IMG_6345.jpg
Bonjour chant35,
oui j'ai essayé mais toujours rien malgré le téléchargement de ta base pour discover media avec gloup d'octobre 2018 !!!

andrina
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Enregistré le : 23 juin 2018, 20:23
Vehicule(s) : Tiguan
GPS : Discover Media (2018)

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par andrina » 02 novembre 2018, 23:18

Thomas60190.zip
Bonsoir Thomas60190,

Je te propose cette base réalisée à l'aide de la dernière version de POI Inspector, et employant
comme source un fichier .asc contenant 60399 radars fraichement téléchargé sur ce site.
Je n'ai pas fait dans la dentelle, il n'y a qu'une catégorie, donc qu'une icône, et tout est dedans...
Le but est uniquement de savoir si ton Discover Media très récent l'accepte ou pas. Naturellement
le son d'avertissement est activé, car c'est bien l'objet de notre discussion n'est-ce pas ?
Fais-en bon usage, et dis nous si cela fonctionne.

Cordialement.

Pascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par andrina le 06 novembre 2018, 21:43, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités