TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Les GPS embarqués sur Volkswagen : RNS510 , RNS315...
patr
Membre+
Membre+
Messages : 19
Enregistré le : 04 mars 2021, 18:54
Vehicule(s) : vw
GPS : vw

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par patr » 24 mai 2021, 13:15

merci, c'est très sympa pour le mois de mai.
juste pour info, avec une carte de 8G tout marche correctement sur un discovery de 2017 (avec une mini sd de 4G + adaptateur ce n'est pas bon)
A+

Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 » 01 juin 2021, 12:00

fantomas91 a écrit : 17 mai 2021, 10:06 Bonjour
De retour sur le site ..Le confinement..
Merci François et à plus souvent sur le site.
Avec Plaisir !!

Avatar du membre
wawadoo
Contributeur
Contributeur
Messages : 21
Enregistré le : 07 janvier 2020, 14:42
Vehicule(s) : Passat GTE
GPS : discover pro 4

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par wawadoo » 02 juin 2021, 21:16

Je viens aux nouvelles sur l'installation des POI sur le discover Pro 3
quelqu'un aurait-il des nouvelles sur leurs possible installation ?

merci du retour
@+

chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par chris66820 » 10 juin 2021, 18:31

Bonsoir, je viens d'installer les poi radars sur mon seat ateca de 2019 en version "6P0". Tout s'est bien déroulé sauf que lorsque je vais dans la liste des POI j'ai au moins 15 poi radars (30, 50, 60, 80, etc...., radars fixes, radars mobiles, etc.....).

Ma question est de savoir lesquels doivent être cochés en priorité pour un bon fonctionnement car le gps est limité à 10 POI cochés ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 » 20 juin 2021, 12:39

chris66820 a écrit : 10 juin 2021, 18:31 Bonsoir, je viens d'installer les poi radars sur mon seat ateca de 2019 en version "6P0". Tout s'est bien déroulé sauf que lorsque je vais dans la liste des POI j'ai au moins 15 poi radars (30, 50, 60, 80, etc...., radars fixes, radars mobiles, etc.....).

Ma question est de savoir lesquels doivent être cochés en priorité pour un bon fonctionnement car le gps est limité à 10 POI cochés ?

Merci d'avance.
Bonjour

Et ben la réponse est dans la question!!
limite 10 POI et ben tu sélectionnes 10 POIs !!! :clap:
Plus con que ca!! :oops:

Bonne route ...

300sav
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 28 mai 2018, 15:37
Vehicule(s) : Kodiaq - Octavia - Swift
GPS : Amundsen - Garmin - SDLA Bosch
Région / département : en bas légèrement sur la droite

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par 300sav » 03 juillet 2021, 00:24

Bonjour,
Je viens de recharger la base de données. En revanche, c'est mon GPS qui délire ou les logos des différents radars sont "loufoques" ?
Amicalement

Edit, non en fait il fallait éteindre et relancer... :oops:

300sav
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 28 mai 2018, 15:37
Vehicule(s) : Kodiaq - Octavia - Swift
GPS : Amundsen - Garmin - SDLA Bosch
Région / département : en bas légèrement sur la droite

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par 300sav » 03 juillet 2021, 01:17

chris66820 a écrit : 10 juin 2021, 18:31 Bonsoir, je viens d'installer les poi radars sur mon seat ateca de 2019 en version "6P0". Tout s'est bien déroulé sauf que lorsque je vais dans la liste des POI j'ai au moins 15 poi radars (30, 50, 60, 80, etc...., radars fixes, radars mobiles, etc.....).

Ma question est de savoir lesquels doivent être cochés en priorité pour un bon fonctionnement car le gps est limité à 10 POI cochés ?

Merci d'avance.
4 essentiels :
Radars Fixes,
Radars Divers (chantiers),
Radars Feu Rouge
Radars Tronçon

Les mobiles disparaissent au profit des voitures-radars, en revanche les positions "partout" font des dongs toutes les 2 minutes et trop d'info tue l'info : je ne les active jamais.
Après à toi de choisir les radars des pays frontaliers si tu comptes y passer les vacances.
Les icones radars indiquant la vitesse sont illisibles sur les écrans et de toutes façons, nos cartographies sont de plus en plus fiables pour les indications de vitesse qui s'affiche dans l'écran.

woogly
Contributeur
Contributeur
Messages : 56
Enregistré le : 23 mars 2017, 14:42
Vehicule(s) : SKODA OCTAVIA
GPS : COLOMBUS
Région / département : 86

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par woogly » 04 juillet 2021, 09:05

Bonjour, J'en ai déjà parlé sur ce post, mais comme certains , j'ai changé de véhicule pour une skoda Octavia " connectée"!! et effectivement plus moyen d'intervenir sur les POIs du GPS: déjà la mise à jour des cartes se fait automatiquement par la connexion de la voiture au réseau ( celle ci est équipée d'une carte SIM) ; la seule possibilité est de via l'application skoda connect de télécharger des destinations personnelles!
Est ce la fin des "Gloup" ? j'avoue que je m'etais bien habitué et rassuré quand je prenais la route, ce que je fais maintenant, je connecte mon tel sur WAZE pour m'avertir des zones de danger! l'avantage c'est qu'il peut rester en arrière plan , et utilisez le GPS de la voiture que je trouve parfait!

Tout celà pour dire que de plus en plus on sera bloqué et surveillé sur la route ( je pense à la boite noire qu'ils veulent installer dans ttes les voitures neuves , très bientôt).

Raoulito9
Membre+
Membre+
Messages : 23
Enregistré le : 05 août 2018, 22:47
Vehicule(s) : Skoda superb
GPS : Rns 510

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Raoulito9 » 04 juillet 2021, 12:42

Bonjour François.

Si par hasard tu avais eu la possibilité de réaliser la base des radars de juillet, pour le RNS 510, je serais preneur.

Je t'en remercie par avance.
Serge

chris66820
Membre+
Membre+
Messages : 28
Enregistré le : 13 décembre 2014, 20:53
Vehicule(s) : SEAT ATECA XCELLENCE
GPS : SEAT
Région / département : RHÔNE
Localisation : LYON

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par chris66820 » 04 juillet 2021, 12:54

300sav a écrit : 03 juillet 2021, 01:17
chris66820 a écrit : 10 juin 2021, 18:31 Bonsoir, je viens d'installer les poi radars sur mon seat ateca de 2019 en version "6P0". Tout s'est bien déroulé sauf que lorsque je vais dans la liste des POI j'ai au moins 15 poi radars (30, 50, 60, 80, etc...., radars fixes, radars mobiles, etc.....).

Ma question est de savoir lesquels doivent être cochés en priorité pour un bon fonctionnement car le gps est limité à 10 POI cochés ?

Merci d'avance.
4 essentiels :
Radars Fixes,
Radars Divers (chantiers),
Radars Feu Rouge
Radars Tronçon

Les mobiles disparaissent au profit des voitures-radars, en revanche les positions "partout" font des dongs toutes les 2 minutes et trop d'info tue l'info : je ne les active jamais.
Après à toi de choisir les radars des pays frontaliers si tu comptes y passer les vacances.
Les icones radars indiquant la vitesse sont illisibles sur les écrans et de toutes façons, nos cartographies sont de plus en plus fiables pour les indications de vitesse qui s'affiche dans l'écran.
Merci pour votre réponse. Christophe

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 13 invités