TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Les GPS embarqués sur Volkswagen : RNS510 , RNS315...
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

tonyds a écrit : 18 février 2019, 15:09 bonjour impossible d'installer les poi sur mon T ROC j'ai pourtant suivi vos instructions ,
j'ai besoi d'aide par avance merci
bien cordialement
Bonjours c'est quoi qui "beugg" exactement. Que dit le DM lors de l'installation? Avez vous pris la bonne base?
Opti69
Contributeur
Contributeur
Messages : 87
Enregistré le : 26 décembre 2018, 19:38
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : --

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Opti69 »

Sqee8lzh a écrit : 18 février 2019, 10:09 Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un s'est penché sur la question de comment installer des POI perso (et donc les radars) sur les Discover Media récents disposant d'une cartographie TomTom et non plus Here ?

Ma Seat Ibiza de novembre 2018 est concernée et je sais que certains Seat Ateca le sont aussi.
Comment savoir quelle est la carto. installée ? A partir de quel mois/année est-elle en place.

Par ailleurs, pour les mises à jour en ligne de la carto, mon DM Pro me propose une MAJ du 20/01/19 qui systématiquement plante à la fin du téléchargement.
Avatar du membre
Francois83
Contributeur
Contributeur
Messages : 1032
Enregistré le : 03 mars 2018, 12:04
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : DM
Région / département : En France!!

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Francois83 »

@Opti69 pour les mise a jours de carte utilises Discover-Car de VV et ça fonctionne très bien. A ta place j'attendrai encore un peu.
C'est mon avis...
Sqee8lzh
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 06 février 2019, 07:45
Vehicule(s) : Seat Ibiza 1.0 TSI 115ch (2018)
GPS : Seat Navi System Plus 8"

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Sqee8lzh »

Francois83 a écrit : 19 février 2019, 08:53
Sqee8lzh a écrit : 18 février 2019, 09:38 Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un s'est penché sur comment ajouter des POI custom sur les Discover Media récents qui utilisent une cartographie TomTom au lieu de Here ? Ma Seat Ibiza est concernée et je sais que certains modèles de Seat Ateca aussi.
Bonjour as tu essayé les bases de février?
Oui, c'est même les premières que j'ai testé. Le problème est connu et reporté par d'autres utilisateurs sur d'autres forums.
Opti69 a écrit : 19 février 2019, 09:07
Sqee8lzh a écrit : 18 février 2019, 10:09 Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un s'est penché sur la question de comment installer des POI perso (et donc les radars) sur les Discover Media récents disposant d'une cartographie TomTom et non plus Here ?

Ma Seat Ibiza de novembre 2018 est concernée et je sais que certains Seat Ateca le sont aussi.
Comment savoir quelle est la carto. installée ? A partir de quel mois/année est-elle en place.

Par ailleurs, pour les mises à jour en ligne de la carto, mon DM Pro me propose une MAJ du 20/01/19 qui systématiquement plante à la fin du téléchargement.
Tu regardes sur la boîte de la carte SD de la navigation que la concession a du te donner normalement. A l'arrière il y a un logo Tomtom ou Here selon la version. Le changement s'est fait sur les véhicules millésime 2019, donc fabrication en seconde moitié de l'année 2018.
timon61
Membre++
Membre++
Messages : 40
Enregistré le : 21 février 2019, 14:36
Vehicule(s) : SEAT ATECA URBAN ADVANCED 115cv DSG7. YAMAHA YZF-R1 2003
GPS : SEAT Navi System (6PO) sous carte tomtom

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par timon61 »

Bonjour a tous,

merci pour les partages !

j'ai pas trouver mon bonheur malgré 2h de lecture lol ou je trouve mais lien plus fonctionnel ( celui de francois83).

je cherche une base radars France ou Europe si possible regroupé en 1 poi ( ou 2/3 mais pas 10 si possible)

j'ai un seat ateca urban advanced mis en circulation en septembre 2018 acheté neuf mardi chez seat. j'ai un 6P0 mis a jours hier "ECE 2019/20" version 1115. d'après vos commentaire ce serait un DM, de plus j'ai essayer un fichier DM pro et ca le trouver pas)

merci d'avance pour le fichier.
timon61
Membre++
Membre++
Messages : 40
Enregistré le : 21 février 2019, 14:36
Vehicule(s) : SEAT ATECA URBAN ADVANCED 115cv DSG7. YAMAHA YZF-R1 2003
GPS : SEAT Navi System (6PO) sous carte tomtom

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par timon61 »

re

MODIFICATION MESSAGE PRECEDENT.

j'ai essayer la version DM et DM-PRO.

a chaque fois j'ai ce message sur l'ecran. "Défault: aucune donnée disponible. Veuillez insérer une source avec des données relatives à la mise à jour du logiciel ou contrôlez la source."

Help me please lol

merci
Opti69
Contributeur
Contributeur
Messages : 87
Enregistré le : 26 décembre 2018, 19:38
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : --

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Opti69 »

Sqee8lzh a écrit : 19 février 2019, 10:54 Tu regardes sur la boîte de la carte SD de la navigation que la concession a du te donner normalement. A l'arrière il y a un logo Tomtom ou Here selon la version. Le changement s'est fait sur les véhicules millésime 2019, donc fabrication en seconde moitié de l'année 2018.
Livrée sans carte SD, à cause de CarNet !
Opti69
Contributeur
Contributeur
Messages : 87
Enregistré le : 26 décembre 2018, 19:38
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : --

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Opti69 »

Opti69 a écrit : 19 février 2019, 09:07 Par ailleurs, pour les mises à jour en ligne de la carto, mon DM Pro me propose une MAJ du 20/01/19 qui systématiquement plante à la fin du téléchargement.
Cette mise à jour ne m'est plus proposée et je suis à jour. Mystères de l'informatique !
Opti69
Contributeur
Contributeur
Messages : 87
Enregistré le : 26 décembre 2018, 19:38
Vehicule(s) : TIGUAN
GPS : --

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par Opti69 »

Francois83 a écrit : 19 février 2019, 09:21 @Opti69 pour les mise a jours de carte utilises Discover-Car de VV et ça fonctionne très bien. A ta place j'attendrai encore un peu.
C'est mon avis...
OK.
Il y a-t-il des MAJ du firmware du DM Pro ?
timon61
Membre++
Membre++
Messages : 40
Enregistré le : 21 février 2019, 14:36
Vehicule(s) : SEAT ATECA URBAN ADVANCED 115cv DSG7. YAMAHA YZF-R1 2003
GPS : SEAT Navi System (6PO) sous carte tomtom

Re: TUTO - Installer POI radars sur groupe Volkswagen

Message par timon61 »

Bonjour, merci pour les partages.

Aucun fichier ne fonctionne sur mon seat ateca neuve de mardi. J’ai un 6PO mis à jour en version 1115 ECE 2019/20.

Merci pour votre aide
Répondre