Dysfonctionnement alertes vitesse mais pas feux tricolores

Ici on peu parler de tout, on se lâche mais toujours avec respect et courtoisie !
Répondre
Pierrot30
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 28 mars 2014, 21:52
Vehicule(s) : Citroen Xsara Picasso
GPS : Garmin Nuivi 2595 LMT

Dysfonctionnement alertes vitesse mais pas feux tricolores

Message par Pierrot30 » 11 novembre 2018, 15:45

Salut à tous,

Ma question n'est pas "hors sujet", c'est pour ça que je la poste ici :wtf:
Non en fait, je n'ai trouvé que des sections très ciblées ( par exemple pour les utilisateurs de Garmin ) mais comme je veux que tous les utilisateurs ici puissent la lire ( et je n'ai pas trouvé de rubrique générale )
Si il y a un forum plus approprié ( Lufop en général ) que je n'ai pas vu, vous pouvez me dire où reposter ma question ?

Bon voilà mon problème :

J'utilisais Lufop sans soucis depuis 3 ou 4 ans mais j'ai un soucis depuis cet été et je n'arrive pas à le résoudre :
Mes alertes de vitesse n'apparaissent plus ( et pourtant je ne vois pas ce que j'ai changé ) sauf les alertes "feux tricolores" qui elles fonctionnent toujours correctement ! Est-ce que ça évoque quelque chose pour vous ?
Merci
( mon GPS : Garmin Nuivi 2595 LMT )
( j'ai essayé la base de données TomTom et j'ai le même problème - donc ça ne doit pas être dû à un problème dû à Lufop )
( j'ai déjà évoqué mon problème dans la section "Garmin" mais pas de réponse - comme le même problème pourrait avoir touché d'autres utilisateurs, j'ai souhaité élargir ma recherche à tout le monde )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité