Radar anti collision sur Vitara

Ici on peu parler de tout, on se lâche mais toujours avec respect et courtoisie !
Répondre
eliot
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 09 juillet 2015, 22:46
Vehicule(s) : automobile
GPS : garmin

Radar anti collision sur Vitara

Message par eliot » 17 février 2018, 15:32

Bonjour, j'ai un doute sur le fonctionnement du radar anti collision de mon vitara de 2017 .De temps en temps il se déclenche sans danger apparent et aucun freinage d'urgence ne se produit, la position "Near" est mise .J'ai essayé en étant très prudent de m'approcher à différentes vitesse du véhicule me précédant sans qu'aucune alerte ne se produise .Je penses que Suzuki ne maitrise pas bien l'électronique de de ses voitures ,car j'ai eu un rappel en concession pour installer la version 1850-2 sur le GPS depuis la liste des contacts de mon portable affiche le nom et au lieu du n° du contact il y a "2 numéro" par contre en composant le n°au clavier ca marche .J'aimerais savoir si ce problème est connu Bonne soirée

lolofoufou01
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 22 septembre 2017, 16:32
Vehicule(s) : suzuki vitara 2016 (LY)
GPS : Bosch
Région / département : 01

Re: Radar anti collision sur Vitara

Message par lolofoufou01 » 10 juin 2018, 10:30

Salut tu doit être sur Far

Concernant le radar anti-collision sur vitara, j'ai eu le problème même plus grave sur une 2X2 voies je doublais une moto et il s'est déclenché et surtout la voiture s'est mise a freinée toute seul (heureusement que personne n'était derrière moi) ça fout la trouille.
Je suis allé au garage et il m'ont fait une mise à jour mais ils semblerait que ce ne soit toujours pas au top.
Pour les grandes distance je le positionne sur near (attention se déclenche très prés du véhicule contrairement à Far).
Pour info, lors de mon passage au garage, il m'ont fait la mise à jour sur le GPS des panneaux vitesses qui n'y était pas sur mon modèle de 2015 et c'est gratuit.
Bonne journée

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités