Voeux pour 2015

Ici on peu parler de tout, on se lâche mais toujours avec respect et courtoisie !
Répondre
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Voeux pour 2015

Message par loffredo » 31 décembre 2014, 09:27

Bonjour à toutes et tous,

Dans quelques heures l'année 2014 se terminera ainsi que son lot des dernières implantations en boîte à photo (très chère la photo,je vous déconseille) ou boîte à engraisser les caisses de l'Etat,selon votre choix. De nouvelles technologies arrivent: radar double face et véhicule banalisé avec flash invisible. Pour ce dernier pas encore de parade. Il y a bien des sites qui indiquent le type de véhicule et l'immatriculation,mais le temps de vérifier,il est déjà trop tard.
Encore une fois un très grand merci à Monsieur Lufop de nous donner notre ration mensuelle de mises à jour et cela gratuitement et fasse qu'il continue encore longtemps pour notre plus grand bonheur.
Il serait bon de connaître le nombre de zones qui ont été ajoutées cette année.

Que nous réserve l'année 2015,sans doute encore un accroissement de ces "bienfaiteurs de l'automobiliste" qui selon la formule consacrée servent à notre sécurité sur les routes. On le souhaiterait. Cependant belle hypocrisie quand un gendarme doit se cacher derrière un talus alors que visible la prévention et la sécurité seraient aussi efficaces,mais évidemment moins rentable.

Alors attendons sereinement ces prochains mois,dans l'immédiat je vous adresse mes meilleurs voeux,passer de bonnes fêtes,bon réveillon et surtout une vigilance sur les routes afin de nous retrouver tous en 2015.

BONNE ANNEE 2015

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités