Coucou

Ici on peu parler de tout, on se lâche mais toujours avec respect et courtoisie !
Répondre
nini94310
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 11 décembre 2013, 17:27
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : tomtom

Coucou

Message par nini94310 » 31 décembre 2013, 14:43

Bonjour à tous,

J'espere que vous passez de bonne fetes de fin d'annee :thumbup:

J'ai aussi un petit probleme : je suis inscrit depuis 1 moi environ, aillant tester les radars j'ai decider de faire un petit don (5€) dsl je sais c'est pas beaucoup, je viens ce matin de recevoir un message de bienvenu ?? je suis venu sur le site et apparament y a eu une petite coupure, rien de bien mechant, cepandant je suis plus vip, je m'en fou un peu car ca change pas grand chose mais bon je voulais savoir comme j'y ai donner un tout petit peu de sou.

Voila passer des tres bonne fetes attention a la route ce soir et BONNE ANNEE 2014

:merci:

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Coucou

Message par Lufop » 01 janvier 2014, 10:37

Bonjour!

Tout d'abort bonne et heureuse année 2014!!

Pour ce qui est de ton probleme je te confirme que tu es et restaras vip jusqu'a la mort de ce site! C'est a dire un bon moment j'espere!

Les codes vip recu dans le mail qui a suivi ton don sont toujours valables il suffit de les renseigner sur la page VIP.
Le mail de bienvenu que tu as recu est envoyé quelques jours apres d'inscription pour expliquer aux nouveaux membres le fonctionnement du site.

Pour ce qui est de ton don je te remercie une nouvelle fois et je te rassure il n'y a pas de 'petit' don!!

J'espère avoir repondu a tes questions?

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

nini94310
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 11 décembre 2013, 17:27
Vehicule(s) : automobiliste
GPS : tomtom

Re: Coucou

Message par nini94310 » 01 janvier 2014, 18:08

Bonne année :thumbup:

"Pour ce qui est de ton probleme je te confirme que tu es et restaras vip jusqu'a la mort de ce site! C'est a dire un bon moment j'espere!"
J’espère aussi pour toute la communauté présente.

"Les codes vip recu dans le mail qui a suivi ton don sont toujours valables il suffit de les renseigner sur la page VIP."
j'ai trouver le probleme :) je ne mettais pas le code vip mais mon mot de passe du site voila pourquoi ca marchais pas, j'avais oublier .... désolé :crazy: :silent:

"J'espère avoir repondu a tes questions?"
Yep merci :)

Bon courage pour la suite du site et merci pour tout :brav:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité