Création des fichiers pom et nfs pour navigon

Là on sèche... Besoin d'aide !
Répondre
cooki1977n
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 28 mai 2013, 10:58
Vehicule(s) : E300d
GPS : Navgon 70+

Re: Création des fichiers pom et nfs pour navigon

Message par cooki1977n » 02 juin 2013, 17:37

Pourquoi mes POIs ne sont ils pas reconnu alors?

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Création des fichiers pom et nfs pour navigon

Message par loffredo » 02 juin 2013, 18:33

Je suis resté très peu de temps avec les fichiers csv et au moment il fallait passer par Navigon fresh (as-tu ce logiciel ?) pour ajouter des poi's. Comme j'ai déjà indiquer on ne bidouiller pas trop encore son GPS et j'étais toujours limité sur le nombre de 1000 poi's, mais cela a fonctionné parfaitement avec les fichiers de Lufop, jusqu'à l'upgrade.
Je reviens aussi sur tes posts, car si tu télécharges des MAJ qui sont maintenant en pom bien évidemment cela ne fonctionnera pas. Elles seront présentes dans ton GPS mais inactives. Car tout l'ensemble de ton GPS et sous logiciel adapté csv.
Modifié en dernier par loffredo le 02 juin 2013, 18:48, modifié 1 fois.

cooki1977n
Membre+
Membre+
Messages : 16
Enregistré le : 28 mai 2013, 10:58
Vehicule(s) : E300d
GPS : Navgon 70+

Re: Création des fichiers pom et nfs pour navigon

Message par cooki1977n » 02 juin 2013, 18:43

Comment je peux savoir si mon 70 a été upgraddé ?

Parce que vue que j'ai fait régulièrement les màj par Fresh.... est-ce qu'il l'aurait pas upgraddé dans mon dos? (et donc supprimé les POI ?) :lolno:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Création des fichiers pom et nfs pour navigon

Message par loffredo » 02 juin 2013, 19:25

Je viens de recevoir ton post après l'envoi à l'instant du mien. Tu as donc fresh. Il semble peu probable qu'il est fait l'upgrade seul, car c'était assez long au moment ou j'ai effectué le mien. Comme je l'ai dit, il est maintenant payant 69,95 euros. Lorsque tu te connectes sur fresh tu trouves deux confirmations, dans info,suite à ton adresse mail (ex. VMPL70_23_upgrade) et dans Mon appareil Navigon - Mon système NAVIGON PL72_UPG. Cela confirme que le GPS a bien été upgradé. L'interface de ton GPS passe aussi sous Navigon Flow En plus dès que tu es sous pom ce logiciel ne sert plus beaucoup puisque seul les poi's csv peuvent être téléchargés. Il m'indique à chaque fois, que je suis à jour du logiciel.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités