Mise à jour POI sur Navigon

Là on sèche... Besoin d'aide !
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 09 septembre 2012, 10:46

Grand merci, je regarde aussi sur Nagivon fresh s'il y a une nouvelle mise à jour, mais dans l'immédiat toujours rien.

pichhh78
Contributeur
Contributeur

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par pichhh78 » 11 septembre 2012, 11:35

Bonjour ..

Pour Navigon sur gps vous pouvez installer la version poi Warner MN 7 V3.32.122646 qui fonctionne tres bien avec les fichiers CSV fournit par LUFOP

Ps: Lufop si tu as une autre solution pour les dons que la carte bancaire merci de l'indiquer ...je serais heureux de participer..

Cdlt

Pichhh78

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 12 septembre 2012, 12:06

Bonjour pichhh 78, comme je l'ai signalé à différente reprise, l'upgrade du début de l'année afin d'être en règle, à modifier le système Navigon. Les fichiers en CSV sont passés au format POM . Dans mon gps, je n'ai plus de fichiers CSV, et il n'en n'accepte plus. Je ne sais pas si tu possèdes un Navigon :?: , mais si tu es toujours en CSV il n'a pas été upgradé. J'avais pris contact avec Navigon qui m'a affirmé une fois l'upgrade fait on ne peut plus revenir à l'ancien système. Il était déjà trop tard pour moi.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 12 septembre 2012, 13:02

Petite rectification et précision, avec le programme Navigon fresh, il est toujours possible d'importer des poi's au format CSV sur un gps de la marque, dans une limite de 1000 p. Ils sont bien dans dans MyPoi's du gps,mais bien sur ils ne fonctionnent et n'apparaissent absolument pas en mode normal d'utilisation. Puisqu'ils ne sont plus reconnus par le système sous fichier POM.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 01 octobre 2012, 18:31

Bonjour à tous ou du moins à ceux qui me lisent. Je viens alimenter un peu le sujet Navigon puisque je crois être le seul avec ce type de GPS (72 upscalé) . j'arrive en cherchant pas mal sur le net à récupérer des données pour être plus ou moins à jour. Pour les cartes j'ai trouvé apparemment la dernière maj qui correspond au fichier map Q3/2012 la carte la plus récente est celle de l'Espagne qui date du mois d'Août, pour la France celle de Février, un petit progrès par rapport à mon ancienne, me fait reconnaître que cette dernière est plus récente, elle indique Palais des sports en construction, l'ouverture du Kinarena de Rouen à eu lieu début Septembre, comme c'est la dernière maj de Navigon ne cherchons pas la petite bête. Pour les ZD ma dernière maj date de fèvrier :( . Soyez donc :D les possesseurs de GPS téléchargeables sur ce site, car c'est gratuit. Alors merci Lufop.

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par Lufop » 02 octobre 2012, 17:51

COol tu arrive à avancer et a trouver des cartes un peu plus à jour que ce tu avais au début !!

Courage et merci à toi !!
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 03 octobre 2012, 11:53

Merci Lufop, mais rien ne vaudrait une bonne mise à jour des ZD, tous les mois sur le site. Je ne désespère pas qu'un jour, peut-être ... ;-)

colibri33
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 11 février 2012, 21:10
Vehicule(s) : 309
GPS : Navigon VM 8410 /40 Essential
Région / département : Aquitaine / Gironde

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par colibri33 » 02 décembre 2012, 17:22

Bonjour,
je possède les fichiers suivant:
-ALL_POIWARNER.pom 08/09/2009
-POIWARNER.nfs 08/09/2009
Quelqu'un a-t-il des fichiers plus récents?
A+

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 07 décembre 2012, 11:26

:bonj: colibri33. Belle région que la Gironde ou était originaire ma mère. Pas facile d'être à jour avec Navigon, mais je possède les fichiers de 2011/2012 qui seront plus récents pour toi. Si tu veux me communiquer ton adresse mail, par message privé, je te les fais parvenir. Par le site je n'y arrive pas, l'extension n'est pas reconnu.

colibri33
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 11 février 2012, 21:10
Vehicule(s) : 309
GPS : Navigon VM 8410 /40 Essential
Région / département : Aquitaine / Gironde

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par colibri33 » 09 décembre 2012, 20:42

Bonsoir,
suite à la mise à jour Europe Edition Q3 2012:
-Zone dangereuse devient Contrôle routier et même le radar 130 km/h (et non feu tricolore) de l'aire d'autoroute de Cestas est signalé.
Apparemment la liste est récente mais pas à jour car il manque celui du feu tricolore à Mérignac (44°50'00"N,00°40'02"O).
Il y avait 50% de réduction sur la mise à jour des cartes jusqu'au 07/12/2012.
Il y en avait une de 25% auparavant. Peut-être une autre avant Noël ?
La carte de France est quand même datée 02/2012. Il y a comme un petit décalage...
Aucune idée de la façon dont est faite la mise à jour des Contrôles Routiers, donc je suis très intéressé par tes fichiers 2011/2012 au cas ou
ça changerait à nouveau.
Merci d'avance.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités