Mise à jour POI sur Navigon

Là on sèche... Besoin d'aide !
volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par volker » 14 mai 2014, 19:19

Tu as raison, la signalisation des radars correspond à ta description. Environ 400 m avant.
Et ce principe d'avertissement est légal ? Sur mon vieil Inforad, le soft a dû être mis à jour afin que l'avertissement sonore nous emmerde pendant 2 km. C'est vraiment pénible, d'autant plus que la vitesse autorisée change souvent pendant ce parcours.

Concernant les radars du hotspot warner, il ne mentionne à aucun endroit où on a l'habitude de voir les radars mobiles.Du moins près de chez moi. Inefficace au possible. Dommage.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 15 mai 2014, 08:13

Bonjour volker,

je reviens sur ton avant dernier message ou tu indiquais que dans les fichiers NaviTotal les ZD France étaient absentes. J'ai pensé aussi à ce problème,il y a longtemps,du fait que les ALL_POIWARNER...avaient baissés en taille. Mais comme pour certain membre tout fonctionner bien,
je me suis canalisé sur un changement de programme chez Navigon. Alors je ne sais pas si depuis le mois de février (date ou le fichier a dépassé la barre des 698Ko) la France a été réintégrée ou autre chose,mais depuis j'ai mes zones.

Pour les ALL_HOTSPOTWARNER j'ai supprimé trop aléatoire,pas à jour et trop de messages à la suite. Même sur mon Copilot je ne télécharge pas les mobiles.

Je regarde toujours du côté de Navigon,mais je suis de plus en plus avec Copilot, pour plein de raisons. A+

CDFHD
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 13 octobre 2013, 17:51
Vehicule(s) : YMAHA 535 VIRAGO
GPS : NAVIGON

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par CDFHD » 15 mai 2014, 18:57

Bonsoir la communauté,

Je teste actuellement 3 NAVIGONS avec les MAP et POI de NAVITOTAL :
1 NAVIGON 40 PRENIUM NON MIS A JOUR en 2012 = Radars en France 2014- MN7
1 NAVIGON 42 EASY NON MIS A JOUR en 2012 = Radars en France 2014 - MN8
1 NAVIGON 40 EASY UPGRADE 42 en 2012 = ZD en France 2014 - MN8
En formatant le 40 EASY et en recopiant le 42 EASY non mis à jour, j'obtiens un 42 EASY ZD alors que je pensais récupérer un 42 EASY Radars en France.
Je pense que que MAJ ZD se trouve en MEMOIRE SYSTEME. Avez-vous une idée sur le sujet pour obtenir un clone parfaitement identique?

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 16 mai 2014, 11:00

Bonjour CDFHD,

Entre les modéles,les diverses versions, les mises à jour et upgrades,il est difficile de si retrouver. Au départ nous avions les radars,avec la nouvelle loi,Navigon est passé aux ZD et donc pour intégrer ces nouvelles données,a effectué l'upgrade de certain modéle. Car je pense qu'il prévoyait ce changement depuis quelques temps,et les nouveaux modèles ont intégrés les ZD sur une nouvelle configuration du système radar. Les autres devaient passer par l'upgrade pour accéder aux ZD. Pour les modèles non mis à jour je pense qu'ils gardaient les fonctions radars avec une certaine possibilité de mettre les nouveaux fichiers,mais avec l'ancien affichage.

Pour ta manip. le 42 doit dans la logique être sur la base d'un 40,donc avec un système pour les radars et un autres pour les ZD. En formatant tu as basculé dans le système ZD.c'est certainement en mémoire système qu'il y a ces changements, mais à partir de quel moment et sur quel type de programmation ? Je ne suis pas informaticien est progresse aussi pas à pas.

Pourrais-tu dire quelle est la différence sur ton écran entre radars en France 2014 et ZD en France 2014 et annonce.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 29 mai 2014, 12:46

Bonjour à tous,

je signale que depuis quelques jours une nouvelle mise à jour pour ALL_POIWARNER_EU mois de Mai,est téléchargeable sur le site NaviTotal. Une petite augmentation en taille par rapport au mois dernier 775Ko contre 772Ko.Pour le fichier ALL_HOTSPOTWARNER_EU toujours 505Ko depuis belle lurette donc plus fiable et les indications pour ce type de radar sont très aléatoires. Bonne journée et A+

volker
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 29 avril 2014, 16:47
GPS : navigon

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par volker » 29 mai 2014, 14:01

Merci, je suis preneur !

JCBAZADAIS
Membre+
Membre+
Messages : 17
Enregistré le : 13 décembre 2012, 22:24
Vehicule(s) : Captur Renault
GPS : Navigon 40 Essentiel. Europe 23 upgradé 42 plus
Région / département : POITOU-CHARENTE / CHARENTE
Localisation : Commune limitrophe du Grand Angoulème.

Re: Mise à jour cartes Europe sur Navigon

Message par JCBAZADAIS » 04 juillet 2014, 20:41

Bonsoir,

Pour les utilisateurs persévérants de NAVIGON, le site NaviTotal.De contient les dernières cartes en téléchargement. Karten Q2 2014.
On y trouve également les derniers POIs de juin 2014.

Bonne soirée et @+ JC.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par loffredo » 05 juillet 2014, 08:18

Bonjour JCBAZADAIS,

Merci pour cette info que j'ai laissé passer,étant depuis quelques temps plus sur Copilot. A ma dernière visite sur NaviTotal il n'y avait rien de neuf.

Al1.47
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:01
Vehicule(s) : Nissan Juke DIGT 4x2
GPS : Nissan Connect
Région / département : 47
Localisation : AGEN

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par Al1.47 » 05 juillet 2014, 10:22

Bonjour à vous deux,

Mise à jour faite (Navigon sur mon "vieux" HTC HD2)

Merci !
JUKE DIG-T - 4x2 - Teckna - Gris Squale - Console Grise - 24/01/11
http://juke-passion.info/

tit94
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 24 avril 2013, 13:43
Vehicule(s) : ford mondeo 2l tdci
GPS : navigon 70 plus

Re: Mise à jour POI sur Navigon

Message par tit94 » 06 juillet 2014, 11:16

bonjour
merci pour cette news , je vais pouvoir mettre mon n 70 plus a jour

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités