mise a jour gps navman f35

Fichiers .CSV
Répondre
zappymax56
Contributeur
Contributeur

mise a jour gps navman f35

Message par zappymax56 » 02 mars 2013, 11:21

Bonjour,je voudrais mettre a jour mon gps navmanf35,je ne possède pas le cd d'installation vendu avec,mais j'ai réussi a télécharger navdesk v5.90.0403,cela suffi t'il pour effectuer les mises a jour,surtout pour les radars,dont j'ai déjà télécharger sur votre site et fait le tri pour la france?Dans les tutos je suis venu a lire qu'il fallait peut être le logiciel samartST pour effectuer les mises a jour,peut on le trouver gratuitement?Quel est la procédure a effectuer?Cordialement.

egpy4423
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:45
Vehicule(s) : Mercedes C220 coupé
GPS : Navman F35 debridé primo2.4 skin sbertaud13
Région / département : Pyrénées-Atlantiques
Localisation : France?

Re: mise a jour gps navman f35

Message par egpy4423 » 11 mars 2013, 10:08

Bonjour, personnellement, jusqu'a ce que je debride le F35 et installe Igo/primo2.4, j'utilisais "poiedit.exe" (google est forcement ton ami), pour les mises a jour via lufop. Il convertit toutes sortes de fichiers en *.csv navman et il suffit apres de se servir de navdesk pour rapatrier, une a une, les differentes series de radars....
Cdlt

christel
Contributeur
Contributeur

Re: mise a jour gps navman f35

Message par christel » 30 juillet 2013, 17:17

bonjour a tous

j'ai acheter également un gps f35 comment puis je avoir les mises a jour des cartes sans effectuer les 40 euros que me demande navman

merci a tous et bonne soirée

egpy4423
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:45
Vehicule(s) : Mercedes C220 coupé
GPS : Navman F35 debridé primo2.4 skin sbertaud13
Région / département : Pyrénées-Atlantiques
Localisation : France?

Re: mise a jour gps navman f35

Message par egpy4423 » 31 juillet 2013, 09:24

la reponse ne peut etre que hors charte de la plupart des sites d'entre aide tels que celui-ci, du moins il me semble... Faut chercher avec gogol, et prendre certains risques...
cdlt

christel
Contributeur
Contributeur

Re: mise a jour gps navman f35

Message par christel » 31 juillet 2013, 15:18

bonjour
merci pour ta reponse egpy4423 je voulais juste savoir s'il etait possible de mettre a jour mon gps sans passer par navman s'il quelqu'un avez en sa possession ces mises a jour

clt

egpy4423
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:45
Vehicule(s) : Mercedes C220 coupé
GPS : Navman F35 debridé primo2.4 skin sbertaud13
Région / département : Pyrénées-Atlantiques
Localisation : France?

Re: mise a jour gps navman f35

Message par egpy4423 » 31 juillet 2013, 16:26

perso je me passe de navman en l'ayant "debridé" et j'en suis bien aise, car je n'ai plus aucun blocage comme c'etait le cas avec le navman "pur". Il me semble avoir lu d'ailleurs que l'on ne trouve pas de mises a jour pour navman F35 (logicielles et autres)! Par contre il semble que l'on puisse en effet acheter des cartes sur le site navman. Perso je n'en ai pas! Tu trouves par contre qqs logiciels permettant des mises a jour: Navdesk et poiedit en particulier sur google
cdlt

christel
Contributeur
Contributeur

Re: mise a jour gps navman f35

Message par christel » 31 juillet 2013, 16:41

si j'ai bien lu tu as debridé ton gps est ce compliquer a faire car je ne suis pas tres douer pour ce jour de manipulation
cdlt

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités