radars autonomes

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Avatar du membre
quinquin35
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 04 octobre 2012, 17:56
Vehicule(s) : camping car
GPS : Garmin 1340
Région / département : Bretagne / Ille et Vilaine
Localisation : Proche de StMalo

radars autonomes

Message par quinquin35 » 30 janvier 2021, 17:54

Bonjour,
comme vous le savez peut-être, Le radar autonome est un radar déplaçable qui fonctionne grâce à des batteries. Il n'a pas vocation à être installé durablement sur un site, mais à être déplacé d'un point à un autre.
J'ai l'impression que le nombre de ces radars augmentent rapidement, et sont parfois effectivement installés plusieurs semaines sur un même lieu.
- Je me suis rendu à Fougères, par la D155, et ce radar, ne m'a pas été mentionné. par mon GPS.
serait il possible d'ajouter sur votre site , l'emplacement même provisoire de ces radars autonomes : ce radars d'après Radars- auto.com. serait situé :
D155 à Saint-Brice-en-Coglès : 48.41146 et -1.38468. je l'ai noté en Favoris sur mon GPS Garmin.
Merci
Cordialement
Christian
et encore Merci pour votre site.

Jaxer77
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2017, 20:30
Vehicule(s) : Suzuki 500GS
GPS : Sony

Re: radars autonomes

Message par Jaxer77 » 01 octobre 2021, 17:05

Bonjour quinquin35,
Désolé pour la réponse un "peu" tardive, mais je crois que ce type de radar est repéré en tant que radar de chantier. S'il n'est pas encore référencé dans la base Lufop, il faut l'y ajouter en utilisant le lien "Ajouter un POI" disponible dans la page d’accueil du site Lufop.
Bien cordialement
Jaxer77

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités