besoin d'aide merci

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
diesel81
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 08 janvier 2020, 19:43
Vehicule(s) : moard
GPS : maps pilot

besoin d'aide merci

Message par diesel81 » 08 janvier 2020, 21:04

Dezziper le contenu du fichier Zip a la racine d’une carte SD
Je ne suis pas un féru d'informatique, mais qui peut m'aider a comprendre cette phrase ? merci de votre aide. :wave:

jvijvi
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 janvier 2020, 15:09
Vehicule(s) : automobile 308 peugeot annee2018
GPS : tomtom

Re: besoin d'aide merci

Message par jvijvi » 09 janvier 2020, 15:17

recherche zones de danger pour peugeot 308 annee 2018

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: besoin d'aide merci

Message par barca » 09 janvier 2020, 15:51

Pour dézipper, rien de plus simple dans le logiciel utilisé, choisi la racine de la carte sd comme endroit ou les fichiers seront écrit. Ou si cela est trop compliqué dézippe l'archive là ou tu l'a téléchargée, elle créera un dossier dans lequel les fichiers seront dezippés, il suffira ensuite de copier les fichiers sur la carte sd (les fichiers, pas le dossier)

diesel81
Contributeur
Contributeur
Messages : 9
Enregistré le : 08 janvier 2020, 19:43
Vehicule(s) : moard
GPS : maps pilot

Re: besoin d'aide merci

Message par diesel81 » 21 janvier 2020, 10:20

barca a écrit : 09 janvier 2020, 15:51 Pour dézipper, rien de plus simple dans le logiciel utilisé, choisi la racine de la carte sd comme endroit ou les fichiers seront écrit. Ou si cela est trop compliqué dézippe l'archive là ou tu l'a téléchargée, elle créera un dossier dans lequel les fichiers seront dezippés, il suffira ensuite de copier les fichiers sur la carte sd (les fichiers, pas le dossier)
merci
donc je dézippe dans un dossier que je renomme,et ensuite je recherche ce fichier pour l'envoyer dans ma carte SD au pois pour map pilot mais je ne peut pas utiliser poiloader avec cette carte ou mon navigatorVI en y incluant les fichiers WM et BMP ( son et image) mais uniquement les fichiers et pas les dossiers dans les pois des garmins ? tout est ok dans ma situation? donnez moi une réponse si cela est bon sinon expliqué moi les manipulation car je suis assez novice en informatique merci d'avance de votre aide :thks:

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: besoin d'aide merci

Message par barca » 27 janvier 2020, 11:21

Non tu dezippe ton fichier (soit dans l'endroit suggéré par défaut par le logiciel, soit à la racine de la carte sd vide)
Pour poiloader et les garmin je n'y connait rien navré

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités