Espace questions générales

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
J28
Contributeur
Contributeur

Espace questions générales

Message par J28 » 16 décembre 2012, 16:34

Bonjour :)
Je viens d'arriver, je cherche désespérément où je puis poster une question d'ordre un peu plus général et ne trouve aucune rubrique d'accueil.
Sans doute ai-je mal cherché...

Tout ça pour dire que je suis l'heureux possesseur d'un Navman S90i, une rolls dans son genre, mais qui maintenant souffre cruellement d'un manque de mises à jour.
Je suis allé sur le site de MIO qui a racheté Navman, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à solutionner mon problème. Sauf erreur Navman exploitait les cartes TeleAtlas qui sont toujours d'actualité.
D'où ma bête question : comment faire pour effectuer une mise à jour de mon fidèle compagnon ?
Entre parenthèses, le meilleur GPS que j'ai eu en ma possession, super bien équipé, le seul avec un appareil photo embarqué qui permettait d photographier un emplacement précis et d'y retourner rien qu'en sélectionnant la photo.
Evidemment, aujourd'hui il est un peu moins réactif que les deniers nés, mais bon...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités