Espace questions générales

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
J28
Contributeur
Contributeur

Espace questions générales

Message par J28 »

Bonjour :)
Je viens d'arriver, je cherche désespérément où je puis poster une question d'ordre un peu plus général et ne trouve aucune rubrique d'accueil.
Sans doute ai-je mal cherché...

Tout ça pour dire que je suis l'heureux possesseur d'un Navman S90i, une rolls dans son genre, mais qui maintenant souffre cruellement d'un manque de mises à jour.
Je suis allé sur le site de MIO qui a racheté Navman, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à solutionner mon problème. Sauf erreur Navman exploitait les cartes TeleAtlas qui sont toujours d'actualité.
D'où ma bête question : comment faire pour effectuer une mise à jour de mon fidèle compagnon ?
Entre parenthèses, le meilleur GPS que j'ai eu en ma possession, super bien équipé, le seul avec un appareil photo embarqué qui permettait d photographier un emplacement précis et d'y retourner rien qu'en sélectionnant la photo.
Evidemment, aujourd'hui il est un peu moins réactif que les deniers nés, mais bon...
Répondre