radar troncon d461 inexistant

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
cedbetto
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2015, 21:40
Vehicule(s) : auto
GPS : igo pimo

radar troncon d461 inexistant

Message par cedbetto » 20 mars 2015, 14:59

Salut!

Je viens de prendre votre base pour tester, il y a un radar tronçon près de chez moi qui ne s'affiche pas dans mon gps alors qu'il existe bien sur votre site: il est sur la D461 près de Villers-le-lac.
Les radars fixes fonctionnent bien, et je suis passé devant un autre radar tronçon ce week-end et celui-ci est bien affiché.
Tout est bien activé dans mon gps (igo primo 2.4 skin DT).
J'ai pris la base eur+ en .txt

Merci pour vos retours.
A bientôt

kymm
Membre+
Membre+
Messages : 33
Enregistré le : 28 septembre 2012, 14:37
Contact :

Re: radar troncon d461 inexistant

Message par kymm » 16 mai 2015, 14:06

Bonjour, j'ai fait remonté le bug de certains radars tronçons FR qui sont listés dans le fichier DE (Allemagne)

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: radar troncon d461 inexistant

Message par loffredo » 18 mai 2015, 19:14

Bonjour cedbetto,

Ce que je vais te dire ne résoudra pas ton problème,mais j'ai vérifié la présence de ce radar tronçon sur mon Nexus sous CoPilot. Il est bien indiqué début et fin. En mode démo il est également signalé.
Je pense que tu as un petit bug sur ce radar,comme moi sur un radar de ma région qui m'indique qu'un seul sens alors que CoPilot ne fait justement pas de distinction des sens de circulation. Heureusement l'alerte est dans la bonne direction.
Essais toutefois de supprimer et de remettre à nouveau ton fichier, zoom aussi à fond parfois les POI's se trouvent cacher. Je ne connais pas suffisamment ton système pour pouvoir faire mieux. A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités