[RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par loffredo » 20 septembre 2012, 08:33

9)Merci SyStem_D. J'ai bien un autre logiciel, celui avec lequel j'ai fait un essai. Mais j'avoue que je n'ai jamais réussi à faire le moindre tableau. Je ne suis pas doué dans ce genre de truc et n'ai pas la même expérience que vous en ce domaine. Je suis arrivé à l'informatique sur le tard et appris par moi même. Je pensais que par des explications vous vous rendriez compte de mon souhait. Là je me contredis un peu, car parfois une image est plus explicite qu'un texte.Tu avais un peu cerné le sujet, mais beaucoup trop. Je voulais bien plus simple.
Modifié en dernier par loffredo le 20 septembre 2012, 13:16, modifié 1 fois.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par SyStem_D » 20 septembre 2012, 08:41

re
pas grave tout ça, si tu as un @gmail mets le en mp j'ai ouvert un dossier en partage, dedans il y à déja un tableau pour les pois et une feuille vierge pour ce que tu veux faire, si tu veux que l'on vois çà ensemble je te mets en autorisation d'accés.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par loffredo » 20 septembre 2012, 14:57

10) SyStem_D. je viens de t'envoyer un mp. Mais pour faire plus simple te serait-il possible de mettre sur une seule feuille les logos des marques de gps qui sont sur le site dans "téléchargement" et ceux des noms Garmin - Navman - Navigon. Moi je n'arrive pas à le faire, si c'est impossible mon sujet n'est plus viable.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par loffredo » 20 septembre 2012, 18:28

11) @SyStem_D - J'ai commencé sur feuille n°3 de info fichiers gps. Je ne sais pas si tu peux voir déjà cette feuille. Il faudrait remplacer les marques de gps que j'ai indiqué par des logos de mêmes tailles.(c'est O.K) Refaire la même présentation que sur le site de téléchargement de Lufop. Après nous verrons pour les termes et définitions.
P.S. Avec un peu de mal, je suis arrivé à un premier résultat. Qu'en penses-tu, Lufop pourra-t-il modifier sa présentation :?: :?: sinon inutile de continuer. @+

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par Lufop » 06 octobre 2012, 10:56

Hello !
Je reviens sur ce point, voici un premier jet, la page demande encore quelque arrangement mais c'est en cours... : http://lufop.net/?page_id=7132
Le but est d'avoir sur une seule page l'ensemble des fichiers disponibles sur le site et les lien associés...

Une fois fini elle viendra remplacer celle ci http://lufop.net/?page_id=3261 et celle ci http://lufop.net/?page_id=4961

votre avis?
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par loffredo » 06 octobre 2012, 13:00

Salut Lufop. A priori cela me semble parfait dans l'esprit de ce que je voyais. Je vais parcourir en fond pour les petits détails. Dans un premier temps 2 rectifications à faire:
installation avec deux LL et disponible et non disponioble. Faut-il ajouter les gps Sygic - Moi Map -Blaupunkt ect... ou sont-ils obsolètes.
On est sur la bonne voie. A+

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par loffredo » 07 octobre 2012, 10:41

Beau travail, exactement mon souhait. Une petite broutille pour le texte "Téléchargement et installation" serait-il possible de le mettre en rouge plus vif et laisser le reste du texte en rouge moins soutenu. Ou faire comme pour Navigon 2 couleurs, soit simplement "téléchargement et installation " en caractères plus gras. Ceci pour bien différencier le téléchargement et le forum. Sinon pour ma part c'est impeccable. :thumbup:

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par SyStem_D » 07 octobre 2012, 17:36

Bonjour
j'en profite pour signaler sur cette page http://lufop.net/?page_id=3261 il y a encore l'ancienne adresse.
Et également l'avancement de mon projet voir ici une ébauche http://systemdragon.com/index.php/accue ... -geo-inver.
Je viens juste de finir sur une base test, les pages création/ajout/modification/suppression et je passe à la suite adapter ses pages sur la base déjà créé mais que google map à mal interpréter du style exemple pour Beauvais il ne m'a mis que le B etc, une fois cette base nickel je comparais avec les news "csv" de octobre pour faire la mise à jour et filerais les fichiers et code à lufop si cela l'interresse.
PS
cette page est sur un de mes sites qu'à titre de démo et ne verra pas les futurs évolutions qui sont réservés que pour ici, si lufop le désire, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg :).
Pour çà que je ne suis pas trop les posts en ce moment (une 4eme golf est rentrée ce week, encore 14 et ... qui qu'en veux une mdrrrrrrrrrrr) et j'en profite pour d'un coup souhaiter la "bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux" d'un coup :).
Bonne soirée @+
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par loffredo » 07 octobre 2012, 19:44

Salut SyStem_D. N'ayant plus de tes nouvelles, j'ai réussi à montrer mon tableau à Lufop, qui a lancé ce projet. Comme je l'avais indiqué
il s'agissait d'une présentation en quelque sorte tout sur la même page, ce qu'il a fait. Cela représente ce que je voyais. Pour ton projet,
je suis dépassé...trop lourd pour moi. Que je regarderais plus à fond, demain. Pour ce qui concerne la page avec l'ancienne adresse, je pense
que Lufop, la fera disparaître après la finition de la nouvelle, qui est en construction. Pour moi, je suis arrivé au bout de cette remise en forme
d'une page, que j'espère tout le monde trouvera plus agréable. A+

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: [RF] Stats sur fichier Sept2012 _ nombre de RF

Message par SyStem_D » 08 octobre 2012, 00:38

bonjour loffredo
désolé vu mes dernières activité je n'ai pas suivi ta mise en page, mais à ce que je vois tu as réussi :clap: et lufop l'a fait :)
il avait aussi accès je l'ai mis en partage sur google drive.
quand à mon projet t'inquiète je tente de me débrouiller seul (il y à notre ami google)
Quand à l'aide, personne ne peux se vanter de tout connaître sur tout, mais une pierre, une autre pierre, une autre pierre... on a construit des pyramides avec, voir un site comme ici :p
@+
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités