Autocolants / Stickers Lufop ?

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par loffredo » 18 août 2012, 15:58

Ce SyStem_D à toujours une longueur d'avance. :thumbup: C'est un peu ce genre de sticker que je voyais, pour les grandes tailles. Pour le petit modéle
celui que tu as choisi pour le site est celui que je trouve le plus adapter tant au niveau couleur que texte. A vous lire....

Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par Lufop » 18 août 2012, 16:42

Donc pourquoi pas peut être un sticker type celui de System_D :

Image


Et un plus petit avec ça :

Image


Sinon on peu varier la couleur aussi....

A suivre !!
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par loffredo » 18 août 2012, 19:03

Bonjour Lufop. Maintenant c'est toi qui a les cartes en main. Pour le grand peut-être revoir les infos que tu voudras mettre en avant, ou le laisser
tel-quel. Pour le petit je le trouvais sympa. la couleur rouge sur fond noir était bien assortie . Les autres couleurs étaient un peu moins "classe " à mon goût, mais comme tous les goûts sont dans la nature, mais celui-ci m'a tout de suite attirer. Voir si d'autres membres ont leurs points de vue,ou d'autres propositions.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par SyStem_D » 18 août 2012, 20:14

re
pour le petit lufop en rouge comme c'était avant je préfére voir si lufop.net en blanc ou blanc/bruel euh cassé je veux dire voir gris
par contre une chose perso nenni
1 pour avoir il faudrais donner des infos perso que jamais je metttrais sur le net :p
2 avec le montant un vrai hebergement
aujourd'hui encore sur les newsgroups bleme pour un site qui faisais des convertions de kml en téléchargement ca serait ballot de perdre ce site
d'apres ce que j'ai lu free migre ses serveurs sur de plus puissant pour php5.3 Yohan l'admin a du recevoir des consignes.
en info le b a ba
1 un probléme REBOOT
2 fais des SAUVEGARDES
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon petit ou grand clic droit enregistrer l'image sous et imprimer :p au moins chacun a la taille qui lui convient.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par loffredo » 19 août 2012, 10:55

Bonjour System_D. J'avais déjà pensé la même chose, comment pouvoir récupérer les stickers ou autocollants en conservant son
anonymat. :shh: Il y avait bien l'enveloppe pré-timbrée avec nom et adresse que nous adressions à Lufop. Mais lui de son côté devra-t-il
donner son adresse. Pour l'impression par soit même, est une solution, mais papier vite défraîchis et décoloré (bon on réimprime...)
Il faudra de l'adhésif. J'ai l'impression que cela fera amateur et pas très "clean" . Reste à méditer sur d'autres idées...

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par SyStem_D » 19 août 2012, 15:07

re
apres le enregistrer sous un petit montage photo et zou avec le lot des 100 photos de vacances et diverses que je fais développer chez leclerc de temps à autre ca revient a 0.10/0.15 la photo et sur papier glacé dans son etui plastique nickel après faut juste surveiller.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par loffredo » 19 août 2012, 18:45

C'est une piste, mais rien ne vaut l'original d'un vrai sticker. Affaire à suivre.

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par SyStem_D » 25 août 2012, 22:11

Vu la conjoncture je pense que ca peut attendre le .net c'etait prioritaire :)
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Autocolants / Stickers Lufop ?

Message par loffredo » 26 août 2012, 10:45

D'accord avec toi :thumbup: , et surtout les mises à jour, pour ceux qui peuvent en profiter.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités