Notifications zones de danger

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Répondre
Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Notifications zones de danger

Message par philgoodgood »

Bonjour
Salut Lufop

oui par exemple je voulais te dire ceci :

Code : Tout sélectionner

@Lufop
je t'ai fait sur la carte une demande de modif de catégorie de POI
47.21012, 6.032510
j'ai pas coordonnées fin mais troncon sous controle de 2km : "Radar tronçon dans le sens de la descente entre le tunnel du Bois de Peu et le rond-point de Beure sur une section de 2 kilomètres"  (info Autoplus + radars-auto.com)
alors peut être une section "Divers/Inclassables"
--------------------------------------------------------------

En fait c'est le premier radar troncon mis en place (le 20 juin) dans le tunnel de Beure (Doubs), près de Besançon.
Les deux indiqués dans la MAJ de juillet c'est le radar-troncon N°2 : posé le 26 juin sur le pont de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) dans les 2 sens.
Un troisième est prévue courant juillet sur la RN21 à Pujols (Lot-et-Garonne)
et d'ici la fin d'année une quarantaine auront été posés :mrgreen:

Dans les fichiers radars troncon debut et fin, il faudrait pouvoir préciser la vitesse moyenne dans le descriptif du POI : "FR Zone de Danger Troncon debut@70"
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
Avatar du membre
Lufop
Administrateur
Administrateur
Messages : 957
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:59
Vehicule(s) : Peugeot 207 et 307
GPS : Medion GoPal 6
Contact :

Re: Notifications zones de danger

Message par Lufop »

Salut philgoodgood,

J'ai déplacé ton message ici, ça me parait pas mal...

J'ai fait les modifications pour le POI de Beure. Tu poura me dire ce que tu en pense? (voir la carte ici lufop.net/MAP/?ville=Beure)
A propos, tu as vu la mise à jour du formulaire de notification des POIs? Tu en pense quoi, n’hésitez pas à me donner ton avis ça m'aide pour la suite...

Sinon pour les "FR Zone de Danger Tronçon debut@vitesses", pour le moment je vais temporiser... Ça va faire pas ma de catégories de plus a gérer et c'est pas simple.

En plus je ne suis pas sur à 100% que les zone futures soit uniformes, imagine une zone qui est limité à 130 sur 10km puis a 110 sur 5km de plus.. au final la vitesse moyenne limite sera de 123km/h et non 110 ou 130...

Pour le moment j'attends de voir ce que nous réserve les semaines à venir...

A+

Lufop
Aidez nous à faire connaitre le site Lufop :
sur Facebook
sur Tweeter
:merci:
Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: Notifications zones de danger

Message par philgoodgood »

bonsoir
Salut Lufop

Le poi de Beure : impeccable :thumbup:

Rassure moi la vitesse sur la portion de route controlée doit etre constante sinon comment le conducteur pourra-t-il facilement calculer sa moyenne en sortie de zone ... sinon bonne mère je vais ressortir mes cours de 6ème ou me faire installer un chronomètre + tachymètre dans l'auto

Par contre selon horaires de la journée, la vitesse controlée pourra être variable comme celui de Montpellier

et sur le site de la sécurité routière c'est pas explicitement écrit :crazy: : http://www.securite-routiere.gouv.fr/co ... ar-troncon

Le nouveau formulaire de notification des POIs : oui mais j'y retournerais pour te faire des observations si besoin

OK pour le reste, je comprends ta réserve :)
++
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]
Répondre