Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour le site Lufop et ses fonctionnalités
Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par loffredo » 09 décembre 2012, 12:58

loffredo a écrit :Petites "News" pour la Seine-Maritime. En cours d'installation de 3 nouveaux radars tronçons:
A150 au niveau de Canteleu :arrow: Barentin - Rouen
A28 au niveau d'Isneauville-Quincampoix :arrow: Rouen - Neufchatel en Bray
RD 6015 niveau Bouville et Croix mare :arrow: Yvetot - Barentin
Dates de mises en service actuellement inconnues. Je verrais si dans les prochains jours, j'ai plus d'info.

De bonnes nouvelles en cette fin d'année, un seul radar-tronçon serra mis en place en seine-maritime, sur les trois. Mais la préfecture ne donne aucune date de mise en service de ce radar-tronçon sur l'autoroute A150. Un peu de tranquillité dans l'immédiat, et affaire à suivre.

pansulbec
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 06 janvier 2013, 12:36
Vehicule(s) : gd c4 picasso
GPS : garmin nüvi300

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par pansulbec » 09 janvier 2013, 18:49

Bonjour à toutes & tous,

Bravo et merci pour ce site qui enchante mon GPS ! ! ! mais comment faire pour ajouter des points GPS sur une liste existante. Je m'explique: actuellement la liste des radars tronçons ne comportent que 4 radars. Or d'après un autre site " http://www.radars-auto.com/nouveaux-radars/", il y en aurait déjà 32 installés ou à venir. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par loffredo » 09 janvier 2013, 20:21

Bonjour pansulbec
Je pense que tu peux indiquer ces nouvelles ZD sur le lien http://lufop.net/MAP/?addPOI=1 Lufop mettra à jour dès que possible. A+

pansulbec
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 06 janvier 2013, 12:36
Vehicule(s) : gd c4 picasso
GPS : garmin nüvi300

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par pansulbec » 11 janvier 2013, 14:12

Bonjour Loffredo,

J'ai suivi tes conseils et ai indiqué une bonne trentaine de Zone de Radar Tronçon. Une seule figure dans la partie " a contrôler". Étant nouveau sur ce forum, je ne sais si toutes mes saisies ont été prises en compte.
Cordialement.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par loffredo » 11 janvier 2013, 16:31

Salut pansulbec
Beaucoup de ces radars sont en cours soit d'installation ou en phase de test. Il vaut parfois mieux attendre un peu avant de les ajouter sur la carte et ne le faire qu'une fois en service. C'est ce que je fais pour ceux sur la Seine Maritime. Après les annonces et changements d'avis des préfets, et les fonds qui manquent. Nous avons le temps de voir venir et Lufop ne manquera pas de jeter un coup d'oeil, sur tes ajouts. Mais il est vrai qu'un certain nombre fonctionne. A+

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par loffredo » 01 mars 2013, 14:24

Bonjours à tous,
J'avais intitulé mon topic, Nouveaux radars tronçons et la suite...et bien là voila. Depuis quelques jours on nous annonce à la télé ce nouveau type de radar embarqué qui flashe en toute discrétion. Quelle parade nous aurons pour ce type de radar? le seul point positif est qu'il ne verbalise
que les grands excès de vitesse (sans doute dans un premier temps, problème apparemment technique) et par l'arrière donc sans le visage du conducteur. Encore un sujet pour de prochaine conversation, bientôt nos GPS indiquerons plutot les routes sans radars... :lol:

Al1.47
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:01
Vehicule(s) : Nissan Juke DIGT 4x2
GPS : Nissan Connect
Région / département : 47
Localisation : AGEN

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par Al1.47 » 01 mars 2013, 14:48

Si nos GPS viennent à nous indiquer les routes sans radar...
alors nous ne les entendrons plus bipper dans peu de temps :lol:
JUKE DIG-T - 4x2 - Teckna - Gris Squale - Console Grise - 24/01/11
http://juke-passion.info/

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par loffredo » 01 mars 2013, 18:06

Une vie sans bip bip, sans Attention! zone dangereuse, sans flashage, je rêve. Mais c'est pour dire au train ou va le nombre croissant d'installation de radars et autres pièges de la route, les vendeurs de GPS et Lufop ne sont pas prêt d'être au chômage et ils seront bien les seuls.

Al1.47
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:01
Vehicule(s) : Nissan Juke DIGT 4x2
GPS : Nissan Connect
Région / département : 47
Localisation : AGEN

Re: Nouveaux radars tronçons et la suite ...

Message par Al1.47 » 01 mars 2013, 18:32

Sans Bip Bip, pas de coyote...euh.... de Lufop :lol:
:arrow: :wave:
JUKE DIG-T - 4x2 - Teckna - Gris Squale - Console Grise - 24/01/11
http://juke-passion.info/

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

ZD tronçon de Canteleu (S.Mme)

Message par loffredo » 12 septembre 2013, 12:18

Bonjour Lufop,
Comme je l'avais signalé sur mes topics, la zone danger tronçon de Canteleu ( 49.449993 - 1.059147 ) me pose toujours un probléme. A savoir sur ta carte elle est indiquée avec un départ (1) et pas de fin. J'étais passé il y a un mois environ, et je n'ai rien vu.
Second point sur le site de Radars auto.com, il est dit: radar tronçon installé à la sortie de l'A150 direction Rouen,avec une photo attribuée à un certain "pigachiu 76"
Je regarde sur http://www.76actu.fr article sur Canteleu et intitulé:" Radars tronçons à Rouen plus qu'un projet en cours" avec photo identique à Radars auto, mais cette fois attribué à Joseph CANU,avec ce texte "Un dispositif similaire à celui-ci est en cours d'étude avant d'être installé sur l'A150 à Canteleu, dans le sens Roumare-Barentin. C'est à dire dans le sens opposé. ( Je ne reconnaissais pas du tout le paysage sur la photo, ce qui a attiré mon attention)
Aucune date de mise en service n'a été communiquée pour l'instant et donc rien de nouveau depuis. Si bien que ce radar ou ZD tronçon n'est pas actuellement actif ni même installé.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités