Station Services Total Access et Esso Express

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
Avatar du membre
Tom25
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2020, 20:12
Vehicule(s) : Voiture
GPS : TomTom Start

Station Services Total Access et Esso Express

Message par Tom25 » 21 mars 2020, 18:52

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai écrit à Total qui m'a envoyé un fichier Excel avec les noms des stations et coord GPS. Sur ma lancé j'ai envoyé le même email à Esso qui m'a envoyé la même chose (Esso Express et Esso classiques que je n'ai pas retenues dans mon fichier POI).
Le lien ci-dessous est un fichier POI avec toutes les stations services Total Access de France :
Total-Access_20-03

Pour ceux qui ne savent pas, commencez par importer "Total_Access_Fr.ov2" dans votre GPS puis importez "Total_Access_Fr.bmp". J'ai fait une image avec le logo mais vous pouvez bien créer l'image que vous voulez.
Il vous faudra éteindre puis rallumer votre TomTom pour que la catégorie "Total_Access_Fr" apparaisse dans les POI. J'ai trouvé comment mixer ce fichier avec les autres stations services du TomTom grâce à un fichier ".inf" mais ça ne marche pas avec mon TomTom Start et je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Edit 1 : J'ai seulement mis les POI Total_Access car Esso ne m'a pas confirmé que je pouvais mettre en ligne le fichier POI.

RICHEZ77515
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 30 juillet 2018, 11:02
Vehicule(s) : TOUAREG V6
GPS : ZENEC

Re: Station Services Total Access et Esso Express

Message par RICHEZ77515 » 05 juillet 2021, 10:51

bonjour
le lien semble ne plus fonctionner
cvdlt

mpz73
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2021, 11:26
Vehicule(s) : motard
GPS : GARMIN

Re: Station Services Total Access et Esso Express

Message par mpz73 » 05 août 2021, 12:32

Bonjour,

Ce lien est HS. Pourra-t-il être réactivé?

:merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité