zone de danger

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
SMADC
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2019, 18:01
Vehicule(s) : OPEL CROSSLAND
GPS : TOMTOM

zone de danger

Message par SMADC » 08 août 2019, 16:36

Bonjour,
Je possède une opel crossland de 2018 je souhaiterai ajouter sur le gps intégré les zones de danger.
J'ai téléchargé celle que vous proposez sur le site, malheureusement ma clé n'est pas reconnue.
J'utilise winzip et une clé usb scandisk de 16 GO.
J'ai donc dezippé le fichier sur ma clé usb mais celle -ci n'est pas reconnue.J'ai essayé de décocher la case des fichiers conversion LRF/TAR dans winzip comme le préconise le site Opel pour la mise à jour du gps, mais rien ne change .
Pourriez-vous s'il vous plaît à m'indiquer la marche à suivre pour cette mise à jour.
Merci de votre réponse

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: zone de danger

Message par barca » 12 août 2019, 17:29

Encore une fois, les zones de danger des Opel PSA sont les mêmes que celle des Peugeot , Citroën et DS, c'est a dire uniquement disponibles sur abonnement et ne sont pas installées sur le système mais seulement disponible si la connection 4g du véhicule est possible (donc pas partout -> zone non desservies pas le fournisseur d'accès = pas de ZAR)
Les cartes sont les mêmes chez tous les véhicules récents PSA.
Les fichiers du sites sont comme cela est clairement noté
"Tutoriel pour mettre à jour votre GPS NAVI avec la dernières base Radar et / ou Zones de danger sur véhicule Opel.

Vous trouverez dans ces fichiers les Radars et Zones de danger en Europe. Les fichier sont des fichiers .poi à insérer dans le GPS myPOI du GPS Navi : Opel Navi 900 et Navi 600." avec une image du système Opel GM et pas PSA. Le système des Opel PSA est le NAC.

Merci de mettre les question dans le bon forum (pas dans gps autonome) et de faire une recherche sur le site avant de poser une question à laquelle les forumeur ont déjà répondu de nombreuses fois!!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités