ZAR pour TOMTOM embarqué C5 Aircross

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
A1chihuahua
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 03 avril 2018, 07:47
Vehicule(s) : CITROEN C4 PICASSO II
GPS : MARELLI

ZAR pour TOMTOM embarqué C5 Aircross

Message par A1chihuahua » 10 avril 2019, 10:49

Bonjour,
Je viens d'acquérir (en attente de livraison) une C5 Aircross avec connetnav et connet Box, GPS TOMTOM.
Ou trouver les fichier ZAR compatible et quelle est la procédure d'installation à suivre.
Je remercie à l'avance tous ceux qui m'apporterons une solution, ainsi qu'à tous les propriétaires de C5.
Bonne journée.

mytheuzen
Contributeur
Contributeur
Messages : 27
Enregistré le : 16 février 2017, 11:19
Vehicule(s) : Peugeot 508 RXH HDI180 EAT6, Toyota Auris II Hybride 136H Dynamic
GPS : SMEG+, Touch&Go 2, iGo NextGen, Sygic Premium

Re: ZAR pour TOMTOM embarqué C5 Aircross

Message par mytheuzen » 13 avril 2019, 09:30

Bonjour A1chihuahua,
La base radar pour les ConnectNav (NAC PSA) n'est disponible que sur abonnement. Il n'est pas possible d'installer manuellement des fichiers, les signalements sont reçus via la carte SIM intégrée (les ZAR ne sont disponibles qu'online, et indisponibles si pas de couverture réseau).
Bonne journée.

A1chihuahua
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 03 avril 2018, 07:47
Vehicule(s) : CITROEN C4 PICASSO II
GPS : MARELLI

Re: ZAR pour TOMTOM embarqué C5 Aircross

Message par A1chihuahua » 16 mai 2019, 17:58

Bonjour,
Je viens de prendre possession de mon C5 Aircross, après discussion avec le vendeur et vérification sur my citroen, les mises à jour des carte et du Firware se font par clé USB de 16 Go ou 32 Go suivant les modelés. Pour les zones à risque, je n'ai pas pu vérifier, n'étant pas abonné.
Le lien qui me signale que j'ai 2 mises à jour : https://www.citroen.fr/ma-citroen/appli ... phies.html
Le lien pour télécharger ma cartographie : https://www.citroen.fr/ma-citroen/appli ... phies.html
Le lien me disant de le copier sur une clé USB : https://www.citroen.fr/ma-citroen/appli ... phies.html
Nota, j'ignore si les liens seront accessible à tous, car il a fallu que je donne mon code VIN. Pour les nouveaux possesseur de Citroën, il leur suffira d'aller sur MY CITROËN et de rentrer leur N° VIN pour savoir si leur carte sont à jour.
pour les ZAR je pense qu'il doit y avoir moyen de faire de même. Si quelqu'un a la solution ?? Un partage serai le bienvenu.

Bonne journée

Tadig
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 janvier 2020, 16:16
Vehicule(s) : SUV 3008
GPS : Navigation 3D connectée Peugeot-Tom Tom

Re: ZAR pour TOMTOM embarqué C5 Aircross

Message par Tadig » 13 janvier 2020, 16:37

Bonjour,
Je possède un SUV 3008 avec un GPS Tom Tom connecté. Il semble effectivement que les zones radars ne sont disponibles qu'en ligne et avec abonnement (199 € pour 3 ans). Mais compte tenu que la cartographie est mise à jour sous USB, je pense que, peut-être, les fichiers radars peuvent être intégrés dans le téléchargement. Mais si cela est possible, encore faut-il savoir qu'elle est la forme des fichiers et où les placer dans la clé USB? Quelqu'un a t'il tenté le l'expérience?
Bonne journée.

cyberdbu
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2014, 07:10
Vehicule(s) : Burgman
GPS : TomTom

Re: ZAR pour TOMTOM embarqué C5 Aircross

Message par cyberdbu » 21 décembre 2020, 07:59

Bonjour,

Quelqu'un a t il essayé d'ajouter des POI au format OV2 dans le tomtom du C5 Aircross via le connecteur USB ?

Merci et bonne journée

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: ZAR pour TOMTOM embarqué C5 Aircross

Message par barca » 01 janvier 2021, 17:06

Pour la Nième fois, le seul moyen d'avoir les Zar sur les NAC Peugoet, Citroen, DS et Opel et l'abonnement. Il n'est maintenant plus disponible en dehors de France (probablement en liaison avec le VIN et donc indisponible pour les voitures importées)
Merci de parcourir le forum ou d'utiliser la recherche avant de reposer la même question.

lfako
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 23 janvier 2019, 23:36
Vehicule(s) : volks
GPS : tomtom

Re: ZAR pour TOMTOM embarqué C5 Aircross

Message par lfako » 03 janvier 2021, 22:31

>> Pour la Nième fois, le seul moyen d'avoir les Zar sur les NAC Peugoet, Citroen, DS et Opel et l'abonnement.

Ce serait peut-etre judicieux de mentionner cette restriction sur la page de mise à disposition des ZAR Lufop.

On peut lire depuis 2018 sur d'autres sites la mention suivante, peut-etre valable pour les NAC Peugoet, Citroen, DS et Opel :

• Si vous disposez d’un GPS Tomtom de nouvelle génération série Nav4:

Nous somme désolé de vous apprendre que vous ne pouvez plus exploiter les Zones de Danger !
Tomtom a en effet bloqué volontairement son logiciel pour ne plus pouvoir en être alerté.
Donation Paypal
Pour faire vivre Tomtomax afin que l’on puisse continuer à vous proposer des tests impartiaux et de qualité:
Tomtomax est une association de loi 1901 déclarée en préfecture et qui est dirigée par des bénévoles.
• Tomtom Start 40 / 42 / 50 / 52 / 60 / 62
• Tomtom GO 40 / 50 / 51 / 60 / 61 / 400 / 500 / 510 / 520 / 600 / 610 / 620
• Tomtom GO 5000 / 5100 / 5200 / 6000 / 6100 / 6200
• Tomtom Via 52 / 62
• Tomtom Rider 40 / 400 / 410
• Tomtom Vio

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité