mise a jour radars sur un tomtom embarqué sur ssangyong

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
stf60
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2019, 11:28
Vehicule(s) : ssangyong
GPS : tomtom avn embarqué

mise a jour radars sur un tomtom embarqué sur ssangyong

Message par stf60 » 02 mars 2019, 11:42

bonjour? alors là je sèche, j'ai besoin de vos lumières, j'ai en ma possession un ssangyong korando de 2016 avec un gps tomtom embarqué ( il est nommé ssangyong avn r3.5) pour la mise a jour des cartes, pas de problème sur le site tomtom, par carte sd.
par contre je colle un peu pour la base radar, comment rajouter celle çi dans la racine de la carte, j'ai bien des fichiers safetycam en fichier.ver et fichier .dct mais là, c'est du chinois pour moi...y a t'il une ame charitable pour m'aider.merci par avance :thks:

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: mise a jour radars sur un tomtom embarqué sur ssangyong

Message par barca » 06 mars 2019, 16:50

La mise à jour des cartes pour le Tomtom du ssangyong contient les radars (safetycam)

:arrow: https://ssangyong.navshop.com/downloads/
Il faut aussi mettre à jour la partie logiciel Korando Navigation system software v6.3

C'est les mêmes safetycam que tu as par abonnement dans les Tomtom non intégrés mais il n'y a de mise à jour qu'avec celle de la carte.
Tu as donc le dernière version radars (pardon ZAR) des Tomtom ssangyong.
La carte est du 25.06.2018 et les ZAR du 13.07.2018
Il y a 3 fichiers pour la France
Safety_Cam_FR_Premium.sar.dct
Safety_Cam_FR_Premium.sar
Safety_Cam_FR_PremiumOv2.ver
le .ver est éditable en txt mais ne contient que
[Description]
ID=Safety_Cam_FR_Premium
Version=111701
rectangle=-1785213,4368820,412726,2777043
Les deux autres sont soit des fichiers archives soit des fichiers compilés. Les logiciels standards de compressions ne reconnaissent pas .sar comme une archive, c'est donc un fichier compilé sans doute propriétaire.
Même si tu mets les fichiers lufop dans la partie locations ou se trouve les fichiers safetycam, ils ne seront pas reconnu par le logiciel.
Donc si tu as la version de la carte 1011.9136 tu as les dernières ZAR disponibles pour ton véhicule.

stf60
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2019, 11:28
Vehicule(s) : ssangyong
GPS : tomtom avn embarqué

Re: mise a jour radars sur un tomtom embarqué sur ssangyong

Message par stf60 » 19 mars 2019, 09:38

ah merci barca je me doutais un peu, le gps bipait à l'approche de la zone de danger mais ça n'apparaissait pas sur la carte, simplement un trait rouge sur 500m. je viens de regarder et c'est bien la nouvelle version que j'ai..merci pour la reponse

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kiki17 et 3 invités