Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Fichiers .ov2 pour Tomtom
Répondre
max31
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 23 janvier 2019, 11:01
Vehicule(s) : 5 gt turbo
GPS : Tomtom xl iqroute

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par max31 » 20 mars 2019, 09:15

Salut Albert,
sauf erreur de ma part la carte europe du lien que tu cites n'est pas du tout à jour contrairement à ce qui est annoncé et date de plusieurs années: Télecharges le fichier et regarde les dates d'enregistrement dans le zip... Autre indice (?...), j'ai en fait moi-même télechargé cette mini carte à l'époque et elle fait exactement le même poids que celle actuellement proposée ...

Max

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par barca » 21 mars 2019, 14:43

albert20 a écrit : 13 mars 2019, 11:40 salut barca et merci pour ton retour que je vois tardivement,

dans mon tomtom go720 ma carte est Western europe v705.1480 et la version logicielle est 9.541 (ok cela date mais cela ne e dérangeait pas dans mon utilisation moto AVEC LE RAM MOUNT prévu à cet effet).

mon problème est le manque de mémoire interne de ce gps pour faire les mises à jour tant des cartes que du logiciel (9.541) pour les satellites.

j'ai trouvé un site qui permettrait de charger un carte europe avec moins de pays en version inférieure à 2 go et à ce moment je pourrais mettre à jour le version (9.541) et puis les radars proposés par lufop. http://www.reparation-gps.com/hors-seri ... /#comments

si je peux trouver une carte sd (pas mini sd) supérieure à 2 go compatible avec le go 720 de 2007, je serais plus à l'aise mais rien de trouver là dessus.
sinon je me résoudrai à passer à un autre gps seulement ils sont très forts verrouillés...
au plaisir de te lire
La carte sur ce site semble obsolète, pour un Gps, mieux vaut avoir la dernière carte possible. Un gps sans une carte récente est INUTILISABLE, tu risque fort de temps en temps de te trouver dans les champs sur le Gps ou sur des chemins de terre ou submersible.
De plus ton GPS risque de perdre le nord au mois d'avril!
Pas d'autre possibilité que d'en racheter un nouveau (les cartes sont gratuites maintenant, seul les radars sont sur abonnements.)
Les start commencent à 130€ mais vois plutot coté Go basic, 160€ ou essentiel 200€ mais perso, je te conseille vivement de faire la dépense pour un 5200 ou 6200 à 330€, si en plus Tomtom offre une réduction, n'hésite pas!

scapin02
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2019, 12:49
Vehicule(s) : mégane3
GPS : Tom Tom

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par scapin02 » 31 mars 2019, 13:05

Merci pour tout.

akimus007
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2019, 09:45
Vehicule(s) : seat leon
GPS : tomtom

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par akimus007 » 11 mai 2019, 09:56

merci

bicarbo
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2019, 08:07
Vehicule(s) : laguna
GPS : tomtom

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par bicarbo » 26 mai 2019, 11:02

Bonjour,
merci pour les fichiers, toutefois il n'y a que les alertes pour les vitesses.
Existe-t-il des fichiers vocaux pour les autre type d'alertes (feux rouge, ect...)

bigne40
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 11 janvier 2018, 19:18
Vehicule(s) : Seat Ibiza
GPS : Smartphone

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par bigne40 » 28 mai 2019, 17:51

Merci beaucoup, je cherchais ces fichiers.

tombal
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2019, 11:37
Vehicule(s) : C5
GPS : TOMTOM

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par tombal » 01 juin 2019, 11:40

Merci

gil77000
Membre+
Membre+
Messages : 39
Enregistré le : 14 juin 2019, 17:47
Vehicule(s) : renault
GPS : tomtom

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par gil77000 » 14 juin 2019, 19:08

bonjour
je lis ceci:
Ces fichiers sont à renommer avec le même nom que les fichiers .ov2 puis à placer dans le même dossier que les fichiers .ov2.
Exemple :
si votre fichier ov2 se nomme :
FR Zone de danger FR 30.ov2
le fichier .ogg associer à cette catégorie devra se nommer :
FR Zone de danger FR 30.ogg

ceci veut il dire que si j'ai chargé les fichiers ,ov2 et .bmp pour plusieurs pays, il me faudra renommer autant de fois le fichier .ogg de chaque vitesse à multiplier pour chaque pays? exemple
BEFixeBE70.ov2 = BEFixeBE70.ogg
CHFixeCH70.ov2 = CHFixeCH70.ogg
FRZoneFR70.ov2 = FRZoneFR70.ogg
et ainsi de suite pour chacune des vitesses et pays?

par ailleurs je vois que dans le fichier des .bmp et .ov2 il y a aussi des avertissements pour les feux rouges les tunnels les tronçons début et fin chantiers passage a niveau et les radars mobiles...mais pour les sons il n'y a que les vitesses...ou alors pas encore trouvé. Merci de vos réponses

gil77000
Membre+
Membre+
Messages : 39
Enregistré le : 14 juin 2019, 17:47
Vehicule(s) : renault
GPS : tomtom

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par gil77000 » 14 juin 2019, 22:45

bonjour
avec le fichier .ov2 et .bmp de ce site, afin d'avoir des sons autres que ceux du fichier .ogg du site également, n'est il pas possible de valider manuellement via le gps avec" gerer les PI" puis "avertir des PI imminent"s et de choisir d'abord la distance et un fichier son de son choix ce qui évite de plus de devoir créer et rebaptiser les fichiers ogg en mettant le même nom que le fichier ce qui prend beaucoup de place pour rien. merci

gil77000
Membre+
Membre+
Messages : 39
Enregistré le : 14 juin 2019, 17:47
Vehicule(s) : renault
GPS : tomtom

Re: Avertissement audio sur tomtom - fichier OGG

Message par gil77000 » 17 juin 2019, 11:53

je suis en train de vakider les .ogg avec les fichiers pays.
pour l'instant j'ai un bug dans les fichier 100BE et 100DE ou les DE sont confondus avec les BE. de sortes que si vous voulez valider les DE le gps vous demande si vous voulez supprimer le BE. idem pour le 130. par contre pour le 110 il n'y a pas de confision. je supposse que les DE 100 et 130 sont mal écrit. je continue et le 30 le 50 le 60 le 70 le 80 et le 90 c'est pareil mais le 40 est bon...merci de revoir ces fichiers quelqu'un as du confondre le B et le D dans les fichiers DE. pour info ce problème n'existe pas pour les fichiers CH se qui confirme mon observation, je continue pour les autres fichiers.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités