A quoi sert POI Edit ?¿

Informations et questions par rapport à l'utilisation de POI Edit
Répondre
SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

A quoi sert POI Edit ?¿

Message par SyStem_D » 24 mars 2012, 18:07

Enregistrer, charger, convertir et éditer des fichiers POI pour TomTom Navigator, Garmin, SmartPath, Destinator, Navman *, GPX logiciels compatibles, Excel, etc ..
lien http://www.poiedit.com/downloads.htm
certes il est de 2007 et n'est plus actualisé hélas par son auteur, mais fonctionne encore tres bien à par un bug dont je donne la solution dans un autre post.
Je l'utilise régulierement pour gérer les .ov2 et les classer par catégories dans mon HTC avec copilot 8 mais vu le nombre de format qu'il peut traiter cela pourrais convenir a beaucoup d'autres.
fait en 2007 mais nommé 2008 car fait comme d'autres logiciels en fin d'année pour l"année suivante
je précise pour les tatillons
De toute façon le lien cela n'a aucune importance le lien est bon et va sur la derniére version.
Modifié en dernier par SyStem_D le 27 mars 2012, 14:06, modifié 2 fois.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

Avatar du membre
philgoodgood
Contributeur
Contributeur
Messages : 313
Enregistré le : 22 mars 2012, 19:31

Re: A quoi sert POI Edit ?¿

Message par philgoodgood » 26 mars 2012, 13:22

bonjour
@System_D : en fait il y a sur le site http://www.poiedit.com/downloads.htm une version dénommée 2007.2 french qui est après installation une version 2008 :)
Qashqai EURO5 2.0 DCI 150 FAP BVA TEKNA all mode noire [mai 2011]

pierrotori
Membre++
Membre++
Messages : 57
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:15

Re: A quoi sert POI Edit ?¿

Message par pierrotori » 26 mars 2012, 17:50

SyStem_D a écrit :Enregistrer, charger, convertir et éditer des fichiers POI pour TomTom Navigator, Garmin, SmartPath, Destinator, Navman *, Je l'utilise régulierement pour gérer les .ov2 et les classer par catégories dans mon HTC avec copilot 8 mais vu le nombre de format qu'il peut traiter cela pourrais convenir a beaucoup d'autres.
Comment tu fais pour générer des fichiers par catégorie ?

SyStem_D
Membre++++
Membre++++
Messages : 165
Enregistré le : 24 mars 2012, 10:56
Vehicule(s) : .
GPS : Copilot Live version 9.4 sur Samsung Galaxy tab 2 10.1
Région / département : Roussillon
Localisation : Perpignan

Re: A quoi sert POI Edit ?¿

Message par SyStem_D » 26 mars 2012, 23:12

re
je ferais des tutos sur ma facon de traiter le safetycam.ov2 en différentes catégories videos
comme ceux que j'ai déjà fait et que lufop a publié http://lufop.free.fr/?p=5309
mais je fais ca cool même tres cool mes autres activités informatique et ma vie irl me laisse peux de temps.
mais je n'oublie rien.
SyStem_D
Informaticien
Définition: "personne qui resout, par des moyens compréhensibles que par elle même, des problèmes que tu ignorais avoir".
99.99% des bugs viennent de l'interface se trouvant entre la chaise et le clavier.

madelgd
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 10 juillet 2020, 18:39
Vehicule(s) : jeep renegade 4X4
GPS : u connect 3.6

Re: A quoi sert POI Edit ?¿

Message par madelgd » 19 octobre 2020, 16:01

bonjour,
est ce que ca fonctionne pour le GPS embarqué Uconnect 6.5 sur jeep renégade
je n'arrive pas a trouve comment mettre les poi et radars
si quelqu'un peut m'aider ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité