Zones danger MIO SPIRIT 495LM

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
poloboudu
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 09 avril 2012, 16:29

Zones danger MIO SPIRIT 495LM

Message par poloboudu » 11 mars 2013, 08:55

Bonjour,
je voudrai savoir comment mettre à jour les zones de danger et quels fichiers télécharger pour un GPS MIO SPIRIT 495LM.
En vous remerciant par avance. :merci:

poloboudu
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 09 avril 2012, 16:29

Re: Zones danger MIO SPIRIT 495LM

Message par poloboudu » 17 mars 2013, 08:50

:bonj:
j'ai trouvé la réponse. Pour ceux qui ont un MIO SPIRIT il faut télécharger les zones NAVMAN au format CSV et ensuite utiliser le logiciel fourni MIOMORE DESKTOP. Dans le logiciel il y a une rubrique CI PERSONNALISE, il suffit de rentrer les éléments demandés. La procédure est la même que celle des NAVMAN avec le logiciel NAVDESK.

warios
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 30 décembre 2013, 16:54
Vehicule(s) : auto
GPS : mio 685

Re: Zones danger MIO SPIRIT 495LM

Message par warios » 30 décembre 2013, 16:56

Merci de l'info j'ai un mio 685 et je savais pas comment faire ;)

vampire7
Contributeur
Contributeur
Messages : 8
Enregistré le : 03 novembre 2014, 03:15
Vehicule(s) : Peugeot
GPS : MapFactor

Re: Zones danger MIO SPIRIT 495LM

Message par vampire7 » 04 novembre 2014, 23:40

La manipulation est la même pour un Spirit 695 LM, et à première vue, ça marche.
MioMore Desktop affiche une alerte quand on dépasse les 12000 POI, indiquant que ça pourrait ralentir le GPS. J'ai donc évité d'inclure les "zones de danger temporaire" : pas de message d'avertissement, les POI s'affichent bien sur la carte...
J'ai alors fait un test en situation réelle : l'écran se fige à l'approche d'un POI, et parfois définitivement, au point de devoir le relancer en passant par un reset. En plus, le son que j'ai choisi, un .wav trouvé directement dans le GPS, n'est pas joué correctement (j'entends juste une sorte de click).

Je suis donc assez déçu de mon MIO. Les zones de danger proposées par MIO y sont payantes et n'indiquent même pas la moitié des radars qu'on peut trouver. J'avais bon espoir de pouvoir compléter ça avec les POI, mais apparemment je vais devoir abandonner l'idée.

Dans tous les cas, si vous ajoutez des POI sur un MIO, prenez bien le temps de faire un test en situation réelle pour éviter de vous retrouver avec un GPS inutilisable !

mistigris71
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 05 février 2016, 11:57
Vehicule(s) : Ford Cmax
GPS : Mio

Re: Zones danger MIO SPIRIT 495LM

Message par mistigris71 » 02 avril 2016, 07:57

bonjour, j'ai un Mio spirit 687 et j'ai rentré les données dans les poi's en utilisant Miomore, il a fallu que je rentre les vitesses et les fichiers Wave un par un pour l'alerte cela est assez fastidieux, pour les fichiers son, le volume est très faible et si la radio fonctionne je n'entends rien, vous me direz d'augmenter le volume, mais dans ce cas le volume de mon GPS est beaucoup trop fort. je ne sais pas si l'on peut modifier cela. L'affichage du message annonçant les événements fonctionnent bien. J'utilise les fichiers CSV pour Navman

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités