G300 de AlerteGPS

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
Kenitt
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 18 janvier 2014, 13:18
Vehicule(s) : TOYOYA AURIS
GPS : MIO MOOV S505

G300 de AlerteGPS

Message par Kenitt » 25 octobre 2020, 01:52

Bonjour,

Ma maman avait un G300 de AlterGPS qui est un avertisseur de radar et de vitesse.
C'est assez pratique même si ça ne vaut pas un bon GPS mais ca permet d'être averti ...

Ma maman m'a quité il y a un mois et en souvenir d'elle je voudrais garder ce petit appareil mais il
n'est plus à jour et les fichiers que l'on trouve sur wikango.fr qui a repris la marque ne sont pas à jour non plus.

Auriez-vous une idée du fichier et de sa structure car on peut importer un fichier ?

Merci à toutes les âmes charitables qui passeront un peu de temps sur mon cas

Bien cordialement

Kenitt

:merci:

Tatoon
Messages : 0
Enregistré le : 05 janvier 2012, 10:36
Localisation : Gard

Re: G300 de AlerteGPS

Message par Tatoon » 10 novembre 2020, 10:00

Bonjour, j'en avais un, je ne l'utilise plus, il est HS. De mémoire, effectivement, on peut importer un fichier externe, pour la structure, il suffit de regarder la structure du fichier créé pour les POI persos. En téléchargeant un fichier en format TXT, en le transformant en un fichier excel, on peut refaire la structure (ordre des infos). C'est pas mal de boulot, mais autre point, il me semble que le G300 n'est plus autorisé car il ne fait pas les zones de danger, contrairement au G200. Tout ça de mémoire. Cordialement

Kenitt
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 18 janvier 2014, 13:18
Vehicule(s) : TOYOYA AURIS
GPS : MIO MOOV S505

Re: G300 de AlerteGPS

Message par Kenitt » 18 novembre 2020, 21:40

Bonsoir Tatoon
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ca semble effectivement un peu compliqué pour un novice.
Dommage j'aurais été content de le voir encore fonctionner en souvenir de ma mère.
Merci encore pour vos infos

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités