GPS sur mesure

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
joker
Contributeur
Contributeur
Messages : 10
Enregistré le : 20 janvier 2019, 23:30
Vehicule(s) : Insignia, Calibra, Clio
GPS : MicroPOI
Contact :

GPS sur mesure

Message par joker » 21 janvier 2019, 09:39

Est-ce que quelqu'un ici a déjà travaillé sur un GPS sur mesure ? J'entends par là un GPS autonome (sauf alim, parce que çà pompe un max) construit autour d'un microprocesseur, d'une mémoire externe pour accueillir la base de données, un afficheur, un buzzer, un système de paramétrage, etc. ?

[mode Nouveau_sur_le_forum ON] Ce que je comprends c'est que la base IGO est la plus complète: coordonnées, azimut, type de radar. Correct ? [mode Nouveau_sur_le_forum OFF]

C'est à priori celle qui conviendra le mieux à mon propre GPS qui contient un algo qui rend le "faisceau de recherche" paramétrique (en fonction de la vitesse) et filtre les POI en fonction de la direction du véhicule et la direction de mesure du POI.

joker
Contributeur
Contributeur
Messages : 10
Enregistré le : 20 janvier 2019, 23:30
Vehicule(s) : Insignia, Calibra, Clio
GPS : MicroPOI
Contact :

Re: GPS sur mesure

Message par joker » 28 janvier 2019, 20:43

Autre question, après avoir étudié toutes les bases de données disponibles sur ce site, je me rends compte qu'aucune ne délivre toutes les données nécessaires. Il faut alors croiser les informations des bases de données, ce que j'ai fait, mais c'est un vrai pensum !
Idéalement, la base générique contiendrait pour chaque POI: sa latitude, sa longitude, le type de radar (fixe, mobile, temporaire ou chantier, tronçon - début et fin) orientation et vitesse limite. En option présence de radar de feux rouges,de passage à niveau, de distance.
Est-ce que cette base existe ?

hmayez
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 16 novembre 2020, 21:25
Vehicule(s) : mercedes classe c
GPS : becker pilot

Harman becker pilot

Message par hmayez » 16 novembre 2020, 21:59

bonjour, ma question pour les zones des dangers pour un gps fixe harman becker pilot BE 9077 pour mercedes classe c de de 2012 et je souhaiterai bien faire ma mise a jour de gps carte 2020 voila , merci pour votre réponse cordialement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités