Radar pour Osmand

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
jac1945
Contributeur
Contributeur
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2013, 09:21
Vehicule(s) : Renault Laguna II
GPS : Copilote Premium
Région / département : 17600

Radar pour Osmand

Message par jac1945 » 15 octobre 2018, 09:20

Bonjour
J'utilise depuis des années Copilot, avec la mise à jour des radars sur Lufop.
J'aimerai savoir si il existe la mise en place des radars pour Osmand, lequel est bien plus détaillé que Copilot et dont les mises à jour des cartes se fait bien plus souvent (entre autres les routes à 80 km/h sont bien indiquées).
En attendant d'avoir j'espère une réponse, j'utilise en plus de Osmand Zone de danger Tomtom que je peux mettre en surimpression.
D'avance je remercie la personne qui me renseignera, et je souhaite longue vie à Lufop.

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: Radar pour Osmand

Message par barca » 06 novembre 2018, 17:56

A ma connaissance, il n'y a pas de zone de danger sur Osmand. Peut être peut on utiliser des pois de tomtom ou garmin. A tester.

barca
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 226
Enregistré le : 20 juillet 2017, 17:50
Vehicule(s) : Tesla 3 LR
Pays : Suisse
GPS : Tesla

Re: Radar pour Osmand

Message par barca » 21 novembre 2018, 13:58

Il semble que les ZAR soient incluses dans les data de base d'Osmand d'après leur doc
"Due to the geodata taken from the OpenStreetMap project there are by now two methods how speed cameras are integrated in the raw OSM data:

A point (called "node" in OSM terminology) of a way is tagged with "highway=speed_camera"), see OSM wiki at highway=speed_camera
a group of OSM data elements are joined together in a so called "relation" that contains more elements than a single node to describe the direction that is covered by the speed trap ... see Relation:enforcement

Currently, OsmAnd can only make use of the elements that consists of a single node. Analyzing of relations is to come in a future release. "

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité