INE S900R muet ou presque
Posté : 02 avril 2016, 23:23
L'histoire est curieuse:
Je mets le contact, mon INE S900R s'allume automatiquement comme il le fait toujours, mais il m'affiche un premier message: "UPDATE DISK DETECTING...." pendant 3 à 4" suivi du message "PLEASE EXECUTE UPDATE AGAIN AFTER REBOOT" qui reste indéfiniment.
C'est surprenant car je ne lui ai absolument jamais demandé d'effectuer une mise à jour.
Les boutons sont inactifs, l'écran n'est plus sous mode tactile, bref, rien ne se passe.
J'ai demandé un contact à Alpine qui sur son serveur vocal me demande entre autres le n° de série. Je n'ai que 3 nums: deux gravés sur la tôle, un imprimé sur autocollant. Le serveur les refuse tous les trois et me coupe la conversation avec une infinie délicatesse.
Bref, je me retrouve comme un c.. avec un appareil qui n'effectue plus aucune opération, et je suis dans l'incapacité de contacter le fabricant.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela? Toute suggestion est bonne à prendre. Cordialement.
Je mets le contact, mon INE S900R s'allume automatiquement comme il le fait toujours, mais il m'affiche un premier message: "UPDATE DISK DETECTING...." pendant 3 à 4" suivi du message "PLEASE EXECUTE UPDATE AGAIN AFTER REBOOT" qui reste indéfiniment.
C'est surprenant car je ne lui ai absolument jamais demandé d'effectuer une mise à jour.
Les boutons sont inactifs, l'écran n'est plus sous mode tactile, bref, rien ne se passe.
J'ai demandé un contact à Alpine qui sur son serveur vocal me demande entre autres le n° de série. Je n'ai que 3 nums: deux gravés sur la tôle, un imprimé sur autocollant. Le serveur les refuse tous les trois et me coupe la conversation avec une infinie délicatesse.
Bref, je me retrouve comme un c.. avec un appareil qui n'effectue plus aucune opération, et je suis dans l'incapacité de contacter le fabricant.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela? Toute suggestion est bonne à prendre. Cordialement.