Radars Europe pour Sygic

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 29 juillet 2018, 16:17

Sygic speedcams Europe 29.07.2018 (A-B-CH-D-Es-Fr-Gb-It-Lu-Nl-Pl-Pt-S )

https://www39.zippyshare.com/v/h6tCJZUW/file.html

rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 02 août 2018, 12:00

Une fois l'europe complètement pour les touristes.

https://www19.zippyshare.com/v/SImgiI2C/file.html

rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 17 août 2018, 13:34

Un autre petit commentaire. Si vous recevez parfois un message d'erreur pour la France lors de l'importation des radars, cela signifie que vous n'avez probablement pas installé tous les départements et régions d'outre-mer.

rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 18 août 2018, 15:44

Voici une mise à jour des radars Sygic, et pour ceux qui utilisent des cartes fractionnées (splitted) TA, un petit manuel pour afficher les radars dans ces cartes, normalement présentes sur ces cartes fractionnées, mais non visibles. Ce manuel est à vos risques et périls, car il est interdit d`afficher dans le GPS pour certains pays, comme la France, l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche.
Vous copiez les dossiers des cartes fractionnées de Sygic rupi sur votre ordinateur. Vous verrez qu'il n'y a que quelques sous-dossiers pour ces pays. Pour la France, par exemple, ce ne sont que quelques dossiers créés lors de l installation des radars.
Vous devez maintenant créer un nouveau dossier pour tous les dossiers fractionnées
Pour la France, ce sont 14 dossiers, c’est-à-dire fra01 à fra14.
Vous copiez ensuite tous les fichiers rupi qui se trouvaient dans les dossiers rupi de France (dans le dossier rupi de votre application Sygic) dans les 14 dossiers créés de France: tous les 14 dossiers contiennent désormais les mêmes fichiers rupi. Vous répétez ceci pour tous les pays avec des cartes fractionnées.
Ensuite, copiez-les dans le dossier rupi de Sygic et vous pourrez voir les radars dans Sygic.
Et pour vous faciliter les choses, j'ai inclus les dossiers (vide) de ces pays.
https://www106.zippyshare.com/v/NUi4XN4x/file.html

rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 18 août 2018, 21:40

Une correction au manuel précédent Après vérification, j’ai constaté que même le premier dossier rupi du pays, est nécessaire pour voir les radars. Donc seulement fra01 etc. mais avec tous les fichiers des autres dossiers rupi (fra02, etc.) de chaque pays.

Avatar du membre
GuiguiB
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 octobre 2015, 22:47
Vehicule(s) : Kia Ceed / Nissan Note
GPS : Sygic
Région / département : Lorraine

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par GuiguiB » 20 août 2018, 11:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci rth741 pour toutes ces informations et la mise à dispo des fichiers pour Sygic.

Pour ma part, j'utilise Sygic sur iPhone, et je n'arrive pas à importer les fichiers.
Je dépose bien les bmp et le rupi.
Au lancement de Sygic, les fichiers sont détectés, et me demande si je veux les importer. Ensuite il me dit qu'il y a une erreur lors de l'importation.
J'ai bien tenter de mettre toutes les régions de France, mais même problème.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà réussi à importer des POI dans Sygic sur iPhone ?

Merci d'avance ;-)

rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 20 août 2018, 20:13

Bonjour GuiguiB ,
Les radars importés sont-ils visibles ou présents sur la carte de France? Si ceux-ci sont présents, vous n'avez probablement pas installé les cartes du DOMTOM France.

Avatar du membre
GuiguiB
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 octobre 2015, 22:47
Vehicule(s) : Kia Ceed / Nissan Note
GPS : Sygic
Région / département : Lorraine

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par GuiguiB » 21 août 2018, 08:08

Bonjour,

Avec l'iPhone, les fichiers sont déposés à l'aide du logiciel iTunes.
Ensuite quand Sygic se lance, les fichiers sont détectés et un message s'affiche "La base de données Nouveaux lieux a été détectée. Voulez-vous l'importer maintenant ?' Avec 3 choix possibles: "OK / Plus tard / Annuler"

- En cliquant sur OK, j'ai le message "Une erreur est apparue lors de l'importation" avec juste un bouton OK.
- En validant par OK je retombe sur le premier message disant qu'une nouvelle base de données est détecter.
- Je revalide par OK et j'ai un dernier message qui indique que "La base Lieux a été importée".

Ensuite dans les réglages de Sygic, impossible de retrouver les POI importés.
Sur la carte, aucun radar.
J'ai téléchargé toutes les régions France et n'ai importé que les radars "FR".

Je pense qu'il doit y avoir un problème avec l'import de POI dans la versions iPhone...
Je vais essayer de créer un rupi avec un seul point et voir s'il est bien importé et s'il s'affiche

rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 21 août 2018, 08:57

Bonjour,

Je ne connais pas la version sur iPhone. Je ne peux que vous dire de lire les mails à ce sujet pour Android.
Quelle version des cartes utilisez-vous? Pour les cartes divisées, aucun radar n'est affiché en France ou bien appliquez la méthode ci-dessus.
Pour savoir si les radars sont présents sur la carte, créez un itinéraire court juste devant l’endroit où vous êtes certain qu’il ya un radar, puis demandez une prévisualisation pour voir si un radar se trouve dans la carte. Ceci est pour Android.

rth741
Contributeur
Contributeur
Messages : 100
Enregistré le : 26 août 2013, 15:29
Vehicule(s) : citroen
Pays : Belgique
GPS : garmin

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par rth741 » 03 septembre 2018, 18:40

Bonjour,

Sygic speedams septembre

https://www57.zippyshare.com/v/jo9UfLx2/file.html

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités