Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Android

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
dasboot62
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 19 février 2014, 20:39

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par dasboot62 »

Les liens sont actualisés. Pour le fichier avec les panneaux routiers, le lien est celui-ci si quelqu'un veut essayer: https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing
motobylette2
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Enregistré le : 06 février 2016, 10:59
Vehicule(s) : Scooter bmw et voiture Citroën c2
GPS : Garmin et mapfactor Android

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par motobylette2 »

Bonsoir, j'ai testé ce nouveau fichier, pas mal, en plus des icônes sur la carte une petite icône«appareil photo» se dessine à droite de l'écran sous les limitée de vitesse et change de couleur plus on s'approche. Ceci dit les icônes de radars mobiles peuvent peut-être être plus petites vu leur nombre, l'annonce vocale et le dessin à droite(sous la limite de vitesse)

Attention si on garde les autres fichiers même si on les décoche les dessins apparaissent en double impression, il faut vraiment les enlever du répertoire data.

POUR RÉSUMER, du bon boulot, merci dasboot2
motobylette2
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Enregistré le : 06 février 2016, 10:59
Vehicule(s) : Scooter bmw et voiture Citroën c2
GPS : Garmin et mapfactor Android

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par motobylette2 »

J'ai des copies d'écran tablette et téléphone mais je sais pas les envoyer !!
dasboot62
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 19 février 2014, 20:39

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par dasboot62 »

Merci pour le retour.
C'est vrai que les icônes radars mobile sont un peu grandes. Il suffit juste de réduire leur taille avec Digger, 30*30 par exemple. J 'explique la méthode dans le zip avec un fichier Doc ou un PDF Si un jour je recrée un fichier, je tiendrai compte de cette remarque.
D'autant que ce sont les alertes les plus nombreuses et pas forcément les plus utiles.
Je te le ferai savoir au moment voulu à moins que tu ne te lances dans la création d'un fichier .mca avec mon tuto....
Sinon,il faut bien supprimer les anciens fichiers du répertoire Data et redémarrer l'application pour éviter les superpositions d'icones.
Pour poster une image, je ne sais pas comment on fait non plus. C'est pour ça que j'utilise Drive car je ne sais pas si le site permet d'héberger des fichiers
Bonne nuit :wave:
dasboot62
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 19 février 2014, 20:39

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par dasboot62 »

Voici le lien pour le fichier avec de plus petites icones : https://drive.google.com/file/d/0B3pUpT ... cslist_api. A +
motobylette2
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Enregistré le : 06 février 2016, 10:59
Vehicule(s) : Scooter bmw et voiture Citroën c2
GPS : Garmin et mapfactor Android

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par motobylette2 »

Bonjour dasboot2, tu dors peu !!, bon, le lien vers Google est verrouillé, il faut une autorisation ?

Bonne journée
dasboot62
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 19 février 2014, 20:39

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par dasboot62 »

Bonjour Motobylette. J'ai déverrouillé le lien. Je l'avais envoyé depuis mon téléphone et Drive l'avait verrouillé....étrrange.
Maintenant ça devrait marcher.
Sinon c'est vrai que je dors peu, la preuve je viens de me lever il y a 1/2h mais j'ai des horaires à la c... cette semaine. Mais bon en repos pour 2 jours.
A+
motobylette2
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Enregistré le : 06 février 2016, 10:59
Vehicule(s) : Scooter bmw et voiture Citroën c2
GPS : Garmin et mapfactor Android

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par motobylette2 »

Très bien les petites icônes, je vais mettre les copies d'écran à ta dispo un peu plus tard, je n'utilise presque plus mon pc(xp) qui rame et est vieux, la tablette c'est mieux mais pas de digger ! Pour le moment je cherche à envoyer les sons de mon tel vers écouteur casque (depuis la retraite je fais bcp de moto !)

Bon repos (au début de carrière je faisais bcp de décalés, je connais les horaires atypiques !)
dasboot62
Membre+
Membre+
Messages : 38
Enregistré le : 19 février 2014, 20:39

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par dasboot62 »

Pas de soucis pour Digger. Si nécessaire pour les mises à jour, demande moi je me ferai un plaisir de les communiquer en temps voulu.
mais ça serait plus léger si le site proposait cette fonctionnalité.
Pour les sons, j'ai cru voir une fonctionnalité dans les réglages de Mapfactor mais j'en sais pas plus. j'ai trouvé une notice sur le WEB, je l'ai uploadé ici mais peut-être l'avais tu déjà? Notice: https://drive.google.com/file/d/0B3pUpT ... sp=sharing . Par contre je ne l'ai pas lue....
Bonne journée et à Bientôt
motobylette2
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Enregistré le : 06 février 2016, 10:59
Vehicule(s) : Scooter bmw et voiture Citroën c2
GPS : Garmin et mapfactor Android

Re: Tutoriel : Zones de danger sur Mapfactor Navigator Andro

Message par motobylette2 »

Bonjour dasboot2,

Mon pc est hs, pas de digger sous Android, quant tu auras un moment pour passer à la moulinette la dernière mise à jour en 2 fichiers Stp car je veux pas de son sur les alertes mobiles.

Pour info a chaque mise à jour de Navigator ton fichier son est écrasé contre celui d'origine, ça c'est une manip que je peux faire de remettre tes sons.

Merci d'avance mais y'a pas le feu,
Répondre