INFORAD M1 (avertisseur dangers motos)

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
Répondre
Avatar du membre
patounet25
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 05 novembre 2013, 19:44
Vehicule(s) : Tdm Yamaha 850 + Dacia Sandero Stepway
GPS : Inforad M1 + Médianav
Région / département : Doubs 25

INFORAD M1 (avertisseur dangers motos)

Message par patounet25 » 11 novembre 2013, 16:43

Bonjour à tous. :bonj:
Depuis les nouvelles lois, je mets à jour les pois de mon inforad "manuellement".
Comme je le fais à partir de fichiers ov2 (tomtom), je n'ai pas les sens de circulation,
ce qui fait que j'ai le signal dans les 2 sens (pour les r*d*rs , bien sûr).
je mets donc une colonne 360 (pour l'angle) pour tous les pois.
si je connaissais le sens de flashage, je pourrais mettre 0 ou 180, comme d' origine, et ça ne s' allumerait que lorsqu' on est dans le bon sens par rapport à la boîte à images.
Je ne veux pas le faire par internet, parce qu' on perd la fonction de réglage de distance d'alerte, et il y a toutes les zones de danger imaginables, ce qui diminue bien l' attrait de la chose ! :evil: :evil:

:?: Donc ma question : existe -t-il un format autre que ov2, n'importe lequel, où je pourrais récupérer cette info de sens ?
soit avec des angles ou des lettres: F pour front et R pour rear par exemple.

Rappel : l' inforad M1 c'est simplement une antenne gps pour moto reliée à un boitier qui allume une led au tableau de bord.
Cette led s'allume en vert (continu) quand on capte assez de satellites, et en rouge (d'abord clignotant, puis fixe)
à l 'approche d' un poi.
On peut régler la distance d'alerte par rapport aux pois.(si on ne fait pas les mises à jour officielles).
Il n' y a pas d'écran ni de signal sonore, c'est basique, mais ça marche bien.

Si quelqu'un connait la soluce, ce serait sympa, MERCI. :merci:
bonne journée à tous.
Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités