Radars Europe pour Sygic

Votre GPS n'est pas dans cette liste, ouvrez un message ici !
aandre01
Membre++
Membre++
Messages : 60
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:28
Vehicule(s) : Crossfire
GPS : Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par aandre01 » 18 avril 2021, 09:02

Bonjour,
La nouvelle version de sygic 20.3.5 ne permet pas d'importer de POIS.
je me suis renseigné chez Sygic qui m'ont dit tenir compte de ma demande d'intégrer de nouveau les POIS mais que pour l'instant ce n'était pas d'actualité. Ils allait voir avec le service développement.
Je pense qu'ils ne souhaitent pas avoir la possibilité d'intégrer des POIS car ainsi, ils peuvent vendre leur application Radars.
Si vous souhaitez intégrer les Radars, faites comme moi, gardez la version 18.8.6 avec possibilité d'importer des POIS, donc des radars. Ne faites pas la mise à jour automatique pour la nouvelle version.
Attendons de voir si Sygic met à jour la nouvelle version avec possibilité d'importer des POIS.

chuppito
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 31 mai 2020, 23:21
Vehicule(s) : Auto
GPS : Waze

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par chuppito » 19 avril 2021, 19:07

Salut, astuces eu sur un autre forum, mettre les POI ou cartes souhaité, puis MAJ et tout fonctionne.

aandre01
Membre++
Membre++
Messages : 60
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:28
Vehicule(s) : Crossfire
GPS : Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par aandre01 » 07 mai 2021, 16:02

Merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment mettre des POI si lors du lancement de sygic il ne peux pas les placer dans le dossier rupi

Lumix200
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2014, 15:41
Vehicule(s) : Nissan Quashqai
GPS : nissan connect

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par Lumix200 » 14 mai 2021, 10:28

salut
J'ai essayé de garder la version 18.8.6, les radars apparaissent bien mais la mise à jour de Sygic se fait automatiquement et de ce fait les radars disparaissent, que faire.

preliator1
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2019, 16:09
Vehicule(s) : Automobilistes
GPS : Android Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par preliator1 » 16 mai 2021, 10:37

Bonjour, existe t-il une solution aujourd'hui pour remettre nos POI malgré la mise à jour ? Merci.

Lupus
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 26 janvier 2019, 19:20
Vehicule(s) : Trafic Renault
GPS : MediaNav

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par Lupus » 26 mai 2021, 15:16

Bonjour, il existe une solution. Allez sur votre stockage principal de Sygic, ouvrez Android, puis Data et cherchez com.sygic.aura. Ouvrez Files, puis Maps et enfin speedcams.
Un fichier "offlinesspeedcams.dat" apparaît, c'est la base de données radars-zones de dangers. L'ouvrir et la modifier pour l'actualiser.

Lumix200
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2014, 15:41
Vehicule(s) : Nissan Quashqai
GPS : nissan connect

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par Lumix200 » 28 mai 2021, 11:15

Bonjour

J'ai bien le fichier offlinespeedcam.dat mais comment je dois faire pour le convertir pour pouvoir mettre les radars sur Sygic dans la dernière version car sur celle ci effectivement ils disparaissent lors de la mise à jour.

merci

preliator1
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2019, 16:09
Vehicule(s) : Automobilistes
GPS : Android Sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par preliator1 » 05 juin 2021, 13:07

Lupus a écrit : 26 mai 2021, 15:16 Bonjour, il existe une solution. Allez sur votre stockage principal de Sygic, ouvrez Android, puis Data et cherchez com.sygic.aura. Ouvrez Files, puis Maps et enfin speedcams.
Un fichier "offlinesspeedcams.dat" apparaît, c'est la base de données radars-zones de dangers. L'ouvrir et la modifier pour l'actualiser.
Cela m'intéresse énormément ce que vous dites. Cependant, comment ouvrez-vous ce fichier ? Il est illisible, que ce soit avec un éditeur de texte ou un fichier excel.

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/22/66ux.jpg

Merci

spatz
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 septembre 2021, 16:03
Vehicule(s) : C3
GPS : sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par spatz » 11 septembre 2021, 16:08

Bonjour
J’utilise Sygic version 18. Les radars fixes fournis par Sygic me conviennent, mais comme j’ai un problème car je n’ai pas d’alerte sonore à l’approche des radars, j’ai, selon les conseils trouvés sur le forum, installé le fichier "spécial" offlinespeedcams.dat téléchargé à
https://www87.zippyshare.com/v/LrZaIWeV/file.html.
Les alertes sonores fonctionnent maintenant, mais je voudrais comprendre le fonctionnement de cette solution :
1/ Les radars sont-ils définis uniquement dans ce fichier ? Ou y a-t-il un autre fichier radar mis à jour par Sygic quand on met à jour les cartes ?
2/ Que se passe-t-il quand on fait une mise à jour des cartes ? Le fichier "spécial" offlinespeedcams.dat est-il remplacé par le fichier "standard" Sygic ? Faut-il donc ensuite réinstaller le fichier "spécial" ?
3/ Le fichier "spécial" offlinespeedcams.dat que j’ai chargé est daté du 02/08/20. Est-ce qu’il correspond quand même à des radars fixes à jour actuellement ?
Merci pour vos réponses (car je "nage" un peu…)
Spatz

spatz
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 11 septembre 2021, 16:03
Vehicule(s) : C3
GPS : sygic

Re: Radars Europe pour Sygic

Message par spatz » 20 novembre 2021, 12:20

Bonjour
Est-ce possible que parmi tous les experts qui postent sur ce sujet, personne ne sache répondre aux questions concernant la mise à jour des radars que je formulais dans mon post du 11 septembre 2021 ?
Je vous les redéfinis :
1/ Les radars sont-ils définis uniquement dans le fichier offlinespeedcams.dat ? Ou y a-t-il un autre fichier radar mis à jour par Sygic quand on met à jour les cartes ?
2/ Que se passe-t-il quand on fait une mise à jour des cartes ? Le fichier "spécial" offlinespeedcams.dat téléchargé à https://www87.zippyshare.com/v/LrZaIWeV/file.html est-il remplacé par un fichier "standard" Sygic ? Faut-il donc ensuite réinstaller ce fichier "spécial" ?
Merci pour des réponses
Cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité