Présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
xav
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 19 avril 2021, 15:25
Vehicule(s) : C5
GPS : Navidrive RT4

Présentation

Message par xav » 19 avril 2021, 16:03

:bonj: Bonjour à tous, je suis sur la Loire-Atlantique, mes passions sont la mécanique, l'informatique, la guitare, ....
Je viens de faire l'acquisition d'une C5 berline essence de 2007, mais les radars sont toujours à 90 km/h sur le GPS, donc une mise à jour s'impose.
Et les recherches sur Internet m'ont amené sur Lufop.net
Bonne journée,
Xav

Marin
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 avril 2021, 08:59
Vehicule(s) : ssangyong korando
GPS : CAR AV SYSTEM owner's manual C220AVN

Re: Présentation

Message par Marin » 28 avril 2021, 10:02

bonjour à tous, je suis en Ille et Vilaine, je suis retraiter, mes passions réhabilitation et rénovation d'intérieur, je possède un ssangyong korando de 2015 qui fonctionne très bien .seule problème est la mise à jour du GPS intégrée

jeanluc10
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2021, 11:39
Vehicule(s) : automobile
GPS : Igo Primo

Re: Présentation

Message par jeanluc10 » 01 mai 2021, 11:48

Bonjour à tous;

Je suis du Rhone alpes dans l'isère exactement et je suis passionné de moto et de tunig voiture.

J'ai un Mercedes Vito 120 CDI équipé d'un autoradio Android 9 pouces avec IGO Primo comme GPS et j'ai également une Mercedes Classe E 220 coupé équipé d'un autoradio Android 8 pouces qui elle aussi est avec IGO Primo comme GPS

J'aimerais mettre à jour mes 2 GPS IO Primo surtout que je n'ai pas les informations Radars du style SEPPTRAP ou autre que je veux installé également sur IGO.

En ercherchant je suis tombé sur le site LUFOP.net et je me sui donc inscript au cas ou quelques personne puissent m'aider cela serait variment Génial.

Cordialement.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités