Présentation d'Happyhube

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Happyhube
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 18 février 2021, 12:36
Vehicule(s) : Suzuki Burgman 650 et Renault Koleos
GPS : R-Link Tomtom

Présentation d'Happyhube

Message par Happyhube »

Bonjour à Tous. :bonj: :wave:

Marié, j'habite en Lorraine (Moselle) mais je suis originaire du Languedoc (Aude)... Et donc j'annonce d'entrée que ceci explique que je me déplace sur de longues distances chaque année.

J'ai 59 ans, en bonne santé... tout comme mes permis, catégories A et B, obtenus en 1980... j'ai tous mes points des permis (pourvu que ça dure).
Depuis le permis à points, je n'ai d'ailleurs perdu que par deux fois un petit point... Mais ça fait quand même râler. ;-)

Je conduis une voiture type SUV (Renault Koleos 4 roues motrices) et je suis aussi Motard (Suzuki Burgman 650). :D

J'aime voyager à travers la France mais aussi me rendre dans les pays frontaliers... Et j'aime aussi naviguer en mer (où il peut aussi y avoir des radars). Je roule toujours cool et en mode balade. 8-)

J'aime participer à des concentrations de motards, mais surtout faire des voyages touristiques tant en groupe (de préférence) qu'en solo, et partir plusieurs jours.
Que ce soit en voiture ou en moto (maxi-scooter actuellement), j'ai déjà traversé plusieurs fois la France du Nord au Sud et d'Est en Ouest. :thumbup:

Bien que respectueux du code de la route et des limitations de vitesses :angel: je considère qu'il vaut mieux avoir les informations utiles pour éviter de se "faire piéger" ou pallier à "l'étourderie du panneau de signalisation pas vu" ... Car c'est plus là qu'est le risque qu'autre chose. :crazy:

Dernier point, je me prénomme Hubert et mon Pseudo est Happyhube, je n'en change pas où que je sois inscrit... Peut-être que certains me connaitront d'autres forums, de motards et scootéristes.

Bonne route à tous. V
Répondre