Un p'tit nouveau

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
regioncentre
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 15 décembre 2020, 18:27
Vehicule(s) : Berlingo BlueHDi 100 S&S BVM Feel
GPS : connect nav

Un p'tit nouveau

Message par regioncentre » 15 décembre 2020, 18:50

Bonsoir ,
Moi c'est Fred, mon âge ... peut importe. Lieu de résidence , le Centre de la France , Bourges (18).
Nous venons de faire l'acquisition de notre 3ème Berlingo , mais le premier avec un écran tactile avec la navigation intégrée.
Et oui , le Berlingo nous convient à la perfection avec notre mode de vie , les balades et les concours canins font que le coffre est idéalement conçu pour recevoir des Vari kennels (cage de transport).
Dans les années 2000 j'avais commencé la navigation avec un gps autonome Mio , ensuite est venu les smartphone pour la navigation, maintenant il est temps de ce mettre à la page avec cette navigation.
Mon but prioritaire dans un premier temps, serait d'installer les Radars et Zones de danger .
Et là , j'aurai besoin de votre aide car avant de poster , j'ai parcouru votre forum et les divers section qui serait susceptible de intéressé ,et je bloque complètement .
Merci à tous

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités