Japaneses Only

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
bradabong
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2020, 09:45
Vehicule(s) : Nissan Xtrail N-connecta 2017, Yam 750 superténéré 1990, Honda 400 XLR
GPS : GPS embarqué Nissan Connect

Japaneses Only

Message par bradabong » 07 juin 2020, 10:21

Bonjour tout le monde, pas facile de trouver un titre pour une présentation, et finalement en me rendant compte que je viens de changer mon Peugeot 5008 1.6 HDI Premium de 2010 pour un Xtrail N Connecta 2017, je me suis aperçu que je n'avais plus que du japonais à la maison (bien que Nissan quoi un peu français quand même).
Le Xtrail servira surtout à ma femme, je me contente de rouler tous les jours sur mon Yamaha 750 XTZ de 1990 avec 82000km au compteur.
Bon, quand je veux jouer dehors dans la poussière (je ne suis pas trop gadoue...) je sors mon (encore plus) vieux Honda 400 XLR de '83 qui aime bien partir en vacances l'été sur les pistes andalouses de la Sierra Nevada...ou de la contraviesa, ou de la sierra de las nieves, enfin bref la où il y a de la piste , des biquettes, de beaux décors et des gens accueillants. Il m'arrive aussi de sortir l'ancêtre Honda 125 XL de '76 pour aller rencontrer d'autres vieilleries au National de Sancerres, "compétition"mondialement connue dans tout le département du Cher et la région Centre Val de Loire (suffit de chercher national de Sancerres sur Youtube). Enfin quand je m'ennuie je travaille sur le projet #4, moteur Honda XLS 200cc sur chassis Honda 1978.
Et donc pour faire tout ça sans perdre mon carton à points, j'utilise mon GPS pour être informé des zones à risque de toute nature (un virage, un passage à niveaux...) ce qui me conduit à m'inscrire sur ce forum pour bénéficier de votre expérience en termes de prévention des risques inutiles (bien que je sois très prudent, oh si si!).
Bon voilà, je vous mets une photo du X-Trail, je sais bien que vous en avez déjà vus, mais comme je l'ai astiqué hier, autant en profiter!
Ouais bon, je vous mets la photo dès que j'en ai l'autoisation :)
https://servimg.com/view/18433596/406

bradabong
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2020, 09:45
Vehicule(s) : Nissan Xtrail N-connecta 2017, Yam 750 superténéré 1990, Honda 400 XLR
GPS : GPS embarqué Nissan Connect

Re: Japaneses Only

Message par bradabong » 13 juin 2020, 22:00

Je tiens à préciser que le téléchargement et l'upload sur mon GPS se sont très bien passé, j'ai les alertes et l'icône qui s'affiche, tout bien ça marche. Aucun problème :thumbup:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités