voix tts sur igo android

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
julien63
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2020, 11:48
Vehicule(s) : opel
GPS : igo

voix tts sur igo android

Message par julien63 »

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le site après quelques recherches sur le net et j'ai trouvé le site sérieux.
je suis de la région auvergne et j'ai la passion pour le sport équestre,le foot,le tennis et le sport en salle.
Je tiens d'abord à m'excuser car je ne connais pas bien comment aborder un sujet.
Après des années d'utilisation du gps windows mobile avec igo8 ensuite igo primo,j'étais très satisfait surtout de voix tts et avertisseur des radars que je pouvais mettre à jour à jour.
maintenant j'ai acheté un autoradio gps android 9 avec la carte sd igo primo android.(Igo_Basar)
j'ai trouvé que l'installation un peu compliquée et beaucoup des fonctions pour le débutant comme moi.
Après avoir réussi a installer igo primo,je n'ai plus les voix tts ni les radars.dans la carte sd il y a bien un fichier avec les radars (speedcam)
le fichier carte est 08/2019 et radars 04/2019.
Ma question est savoir s'il est possible d'installer les voix tts et avoir les radars comme le gps windows.les voix naturelles ne sont pas vraiment agréable.
Merci à tous
Répondre