Présentation d'un nouveau valdoisien

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
PHILFOU77
Contributeur
Contributeur
Messages : 1
Enregistré le : 23 novembre 2019, 18:49
Vehicule(s) : SEAT Arona
GPS : Discover Media 6P0

Présentation d'un nouveau valdoisien

Message par PHILFOU77 »

Bonjour à tous,

J'habite l'Île de France, je suis propriétaire d'une SEAT ARONA TSI 115 de fin 2017 acquise au printemps 2018.

Je viens de passer une bonne partie de la nuit à parcourir le net afin d'effectuer une mise à jour correcte de la cartographie de mon GPS qui était obsolète (V. 0910 vers un 1030), avec toutes les appréhensions que cela génère pour un béotien...

J'ai découvert à cette occasion tout l'intérêt qui s'attache à disposer de POI persos relatifs aux zones de danger (qui bien entendu étaient totalement absents de ma configuration d'origine).

Nouvel inscrit, j'espère pouvoir monter en compétence au gré des évolutions de ma configuration et pouvoir un jour, à mon tour, donner quelques conseils aux nouveaux arrivants comme le font les plus "moustachus" d'entre vous.

Grand merci à tous pour la qualité des échanges et notamment à François83 vers qui je me tourne pour récupérer par mail une bas de POIs la plus récente possible.

A bientôt, PhilFoul77
Répondre