petit nouveau

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Tjo
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 29 juillet 2018, 15:07
Vehicule(s) : Kangoo Renault
GPS : Tom Tom GO 6200
Région / département : 43

petit nouveau

Message par Tjo » 29 juillet 2018, 18:20

bonjour a tous
je possède un kangoo,que j’ai aménagé pour les belles balades j'ai 55 ans
j'habite le puy en Velay (43000) ville absolument magnifique (bon peut être un peu chauvin)
je viens de faire l achat d' un tomtom go 6200
35000km par an (surtout pour le boulot) mais pas 35000 point sur mon permis
alors je me suis dis j’achète un GPS, cela évitera peut être de continuer à perdre tes points un par un
tu vois ce que je veux dire ,le matin tranquille-penard sur ma nationale de campagne tu pense gentiment
à ta journée... ,toi tu l'a oublié mais pas lui et vlan!!!!!! 82km et comme ça il en à cinq,entre les fixes les mobiles et les chantiers et deux fois par jour.
alors à force je me dis que pour aller à la retraite cela va être chaud.
donc GPS et là hooo surprise pas de radar ,alors que celui de mon épouse dans la Clio il y sont (pas à jour mais ils y sont )
alors je me dis beug et j'appelle Mr tomtom trois fois et trois mails mais la rien ou pas grand chose(oui réinitialiser l appareil, faites les mises a jour,vous êtes sur que vous avez tout fait comme il faut.....)ect ect .mais personne pour te dire que cela ne marche plus comme ça,surtout avant l'achat.des zones de danger de trois ou quatre kilomètres qui indique aussi bien un rond point que autres choses. pas de pictogrammes et encore moins d'alerte sonores .
donc le net et peut être un petit espoir.

je vous remercie d'avance pour votre aide éventuelle et vos conseils avisés
alors bonne route a vous

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités