bonjour a tous et merci

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
rohmer
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 avril 2017, 07:38
Vehicule(s) : prélude honda
GPS : Garmin

bonjour a tous et merci

Message par rohmer »

bonjour a vous toutes et tous ,j'ai 65 ans et j'ai une voiture HONDA Prélude Generation 3 et qui est rentré dans sa 26eme année et donc je veut la préserver autant que possible , me coute vraiment pas chère a l’entretien donc autant plus de faire attention a ces conducteurs du dimanche ! j'ai aussi un CI "aide a la conduite " comme on dis maintenant qui est réglé au mqx et comme ça d'es que je dépasse la limite de vitesse autorisée ça me casse tellement les oreilles que je roule comme il le faut ,je préfère dépenser 90 £ pour des chocolats que le donner a l'état! le Garmin je l'ai pour mieux reconnaitre certains endroits et ca m'amuse et bien sur me détecte certains points noirs comme les radars aux feux ! , vais prochainement m'acheter une mini camera qui filme et enregistre si on me "rentre dedans" car ma voiture compte beaucoup pour moi et elle vas vers la collection et donc raison de plus a avoir cette petite chose qui enregistre le jour ou j’espère que ca n'arrivera le plus tard possible l'accrochage ou autre et au niveau de mon assurance pour les pièces j'aime avoir des preuves bien que j'ai jamais dans ma vie reçu des PV pour excès ou autre bien que j'ai des gendarmes dans ma famille et ça serais honteux pour nous tous ha ha ...ni d'accidents pourvu que ça dure alors merci de m'avoir pu m'enregistrer chez vous , a très bientôt et bonne route et prudence!
bernard :bonj:
Répondre