Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Sultan
Contributeur
Contributeur
Messages : 2
Enregistré le : 27 octobre 2016, 19:44
Vehicule(s) : Juke
GPS : Nissan connect

Bonjour à tous

Message par Sultan » 27 octobre 2016, 20:45

Bonjour
Depuis une trentaine d'années je sillonne les routes d’Europe dans le cadre de mon travail. J'ai commencé avec une fiat Uno(1987) que j'ai vendu après un ans et 95000 Kms puis je suis passé à une Uno Turbo essence 200000 Kms. 1992 j'ai carrément changé de gabarit, SAAB 9000 Turbo essence, compagne et bébé oblige 370000 KMS. 2002 ayant goutté au confort et à la puissance de la 9000 j'ai opté pour la SAAB 9.5 Turbo essence que j'ai revendu en 2010. Toutes ces voitures n'étaient pas équipées de GPS, il faut dire que les conditions de route était différente et je accommodais bien avec les cartes routières. Pendant près de deux ans j'ai roulé avec une vielle Fiat Punto que j'utilisais principalement pour des petits trajet. En 2012, le Turbo essence me manquant et n'ayant plus besoin d'une grosse voiture j'ai acheté une Nissan Juke Techna toutes options et Turbo essence et avec mon premier GPS, le fun. Je ai rarement utilisé le GPS mais parfois il est utile. L'année dernière profitant d'une bonne reprise j'ai renouvelé mon achat pour une nouvelle Juke Techna Connect édition Turbo essence, elle aussi toutes options. Mais à mon étonnement le navigateur n'intègre pas les positions radar. C'est en faisant quelques recherches pour télécharger des mises à jour que je suis tombé sur ce site. Super je pense être au bon endroit.
Je remercie les administrateurs ainsi que les membres pour tout ces contenus qui me seront, j'en suis sûr, d'une grande aide. :merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités