Présentation et question

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
dedetenn
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2015, 09:45
Vehicule(s) : automobiliste
Pays : Belgique
GPS : Mapfactor

Présentation et question

Message par dedetenn » 23 juin 2015, 14:59

Bonjour, :bonj:

Je me présente, Dédé, et je viens de m'inscrire sur votre site pour bénéficier de vos connaissance concernant les POIs.
J'ai téléchargé Navigator avec la carte Europe OSM sur mon GSM androïd. Je cherche à me mettre en conformité au niveau de la France avec l'application GPS Mapfactor en utilisant les zones de danger au lieu de la fonction radar. J'habite en Belgique et projette des vacances en France, je cherche donc à mettre à jour Mapfactor avec les derniers POIs (zones de danger) avant mon départ.

J'entends bien qu'il faille utiliser l'application DiggerQT.exe pour convertir des fichiers CSV et suivre les procédure du Tuto dédié sur ce forum.

Par contre, si je télécharge la dernière mise à jour de juin 2015 (Belgique, France) au niveau des POIs (zones de danger), que dois-je exactement spécifier comme script dans le Notepad avant d'enregistrer le fichier en "genere_csvbat" et utiliser celui-ci avant de lancer Digger ?

Ensuite, j'endend bien copier le fichier généré par Digger "ZonesDeDanger.mca" dans le répertoire data "fichier MCA" du logiciel Mapfactor.

Les Belges sont peut-être difficiles à se faire comprendre :lol: Mais c'est au niveau du script à rédiger dans le bloc-note que je me pose des questions !

D'avance merci pour votre réponse et du bienfait de ce forum.

A vous lire.

Dédé.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités