Présentation

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
j.sting
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22 octobre 2014, 00:11
Vehicule(s) : SCENIC
GPS : Mappy Iti 418E

Présentation

Message par j.sting » 25 octobre 2014, 22:15

Bonjour, retraité, je me suis inscrit afin d'améliorer un gps Mappy récent vendu sans zones de danger et sans possibilité de les charger sur le site officiel. J' ai vu plusieurs demandes qui n'ont pas trouvées de réponse sur le site. La solution existe bien sur le site en fouillant un peu. Je vais donc faire un petit compte rendu pour mon type de GPS iti E418 (Ndrive) mise à jour avec la base de donnée speedcam du site.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Présentation

Message par loffredo » 26 octobre 2014, 20:05

Bonjour j.sting,

je ne connais pas trop les gps Mappy,mais il me semble avoir lu une fois et si mes souvenirs sont toujours bons,qu'il travaille sous fichiers "kml". Je ne sais pas si Lufop ou des membres peuvent confirmer. Il faudrait déjà savoir si tu as cette info. A+
Modifié en dernier par loffredo le 27 octobre 2014, 19:46, modifié 1 fois.

j.sting
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22 octobre 2014, 00:11
Vehicule(s) : SCENIC
GPS : Mappy Iti 418E

Re: Présentation

Message par j.sting » 27 octobre 2014, 02:20

Bonsoir Loffredo,
j'arrive à faire fonctionner le fichier speedcam.txt, à priori sans trop de problème,
juste une modif sur le fichier sys à effectuer. Je teste encore, car la démo du Gps permet le visuel mais pas le sonore
des zones alarme ainsi créés, donc c'est plus long à contrôler en réel. Je ferai un post de Retex à l'issue.
Cordialement.

Avatar du membre
loffredo
Membre Start !
Membre Start !
Messages : 562
Enregistré le : 12 mai 2012, 12:17

Re: Présentation

Message par loffredo » 27 octobre 2014, 12:36

Bonjour,

Si toutefois Mappy travaille bien sous fichier "kml" il existe des convertisseurs par exemple csv en kml ou ov2 en kml ainsi le tour est joué. il suffit de prendre sur le site un des fichiers et faire ainsi la transformation. A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités