Nouvelle arrivée...

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
Miluse
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 juillet 2014, 12:30
Vehicule(s) : Opel Zafira classic Connect Pack
GPS : Infotainment System / Touch & connect
Région / département : Franche-Comté

Nouvelle arrivée...

Message par Miluse »

:bonj: à toutes et tous,

je viens d'acheter un Opel Zafira Classic Connect Pack avec Infotainment System, incorporant la navigation.
Cherchant naturellement à y inclure des POI, j’ai fait quelques recherches sur le web après avoir manipulé quelques peux… et, je me suis retrouvé naturellement sur forum.lufop.net.

Mes premiers essais montrent que le système embarqué doit être le même que celui qui est présent dans plusieurs Nissan (apparemment un GPS Bosch). Je suis même arrivé sur Service menu donnant des informations plus détaillées, mais sans possibilité de modifications…

Les premiers tests (après bien des hésitations, la documentation étant succincte) sont concluants sur des fichiers asc et csv, dans les répertoires \myPOIs et \myPOIs\myPOIWarnings, mais sans affichages sonores et visuels à l’écran (malgré l’avertissement PI réglé sur on et la distance avertissement PI renseignée)… après lecture de la carte micro SD HC, il s’avère que les POI sont stockés ailleurs.

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger ce type de connaissances tout au long de mes recherches, et éventuellement avoir des retours d’utilisatrices/utilisateurs utilisant le même type de système.

Bon Dimanche
cordialement
Répondre