Hello

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
fabrou
Contributeur
Contributeur

Hello

Message par fabrou » 25 mai 2014, 10:28

Salut à tous,

Motard et "caisseux", pas fou de vitesse pour autant, le nombre de points sur mon permis est inversement proportionnel au nombre de kilometres que je fais annuellement, c'est à dire ... beaucoup.

Je ne discute jamais mes PVs, je n'utilisais pas encore de POI de radars, mais trop c'est trop. Je me suis fait prendre après 1 an et 10 mois sans l'ombre d'un flash et la fois d'avant au bout de 1 an 11 mois et 10 jours, autant dire que je l'ai mauvaise puisque la fois encore avant j'étais passé devant un piège tout neuf plusieurs fois de suite le temps de recevoir le premier PV, ce qui m'avait couté particulièrement cher (nouveau passage de 130 à 110 de quelques centaines de metres).

En 30 ans de permis, jamais flashé en ville, aucun feu rouge de grillé, 90% des points perdus sont des "1 points" sauf le dernier en date 3 points entre 2 villages, entre leurs panneaux de fin et debut d'agglo, une longue ligne droite de 2 km sans rien ou presque : un panneau que je n'ai pas vu mentionnant le maintient de la vitesse à 50 et ... un radar automatique. 87 km/h au lieu de 50, la punition est lourde.

Alors voila même si c'est contre mes convictions, je répondrai à cette forme de racket par l'utilisation frauduleuse de POI désormais, car il est simplement devenu impossible de rouler sans se faire piéger.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités