TOMTOM GO LIVE 1005 (Moto)

Vous venez de vous inscrire? Prenez 2 minutes pour vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous, passion, région, ...
Répondre
ROYALDULTON
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 11 septembre 2012, 11:41

TOMTOM GO LIVE 1005 (Moto)

Message par ROYALDULTON » 11 septembre 2012, 12:23

:bonj: Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle René, et je suis de la région de Villefranche sur Sône à 25 kms au nord de Lyon !
Je suis un passionné de moto, je possede un 1400 GSX Suzuki, et j'embarque avec moi mon GPS TOMTOM GO LIVE 1005 que j'affectionne particulierement pour mes ballades !
c'est quand meme mon troisième GO LIVE 1005, le premier à beuguer après les mises à jour obligatoires, (sinon plus de signal) mais il est tombé en panne, comme plusieurs, à cause de la batterie qui ne tenait pas la charge, donc echangé contre un nouveau qui malheureusement s'est décroché de son support à cause de la vitesse !
donc maintenant j'en suis au troisieme, neuf, ou je m'apprete à renforcer le support de fixation que je vais faire faire chez un de mes amis (chaudronnier Inox)
Voila, ma voiture est un Nissan quasquai, avec le pac connect, d'ou je viens de faire la mise à jour des zonnes de danger par la bonne grace de Lufop, sois en remercié.
Longévité et prospérité à ce site et ses inscrits ! :merci:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités