Application Android Lufop Offline disponible !!

Donnez votre avis et proposez ici les axes d’amélioration pour les applications Lufop
athon34
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : SKODA KODIAQ BUSINESS 150CV TDI 4X4 DSG7
GPS : Amundsen écran 8" ( 2 SD Card + client WLAN)
Région / département : herault

Re: Application Android Lufop Offline disponible !!

Message par athon34 » 21 mars 2018, 23:17

@Ornicar
OUi sans problèmes, si le phone est connecté en BT à la voiture.

Ornicar
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : Nissan

Message par Ornicar » 23 mars 2018, 08:34

Testé hier soir (Téléphone : Xiaomi Redmi Note 4).
La carte avec ma localisation s'est affichée. Jusqu'à ce que je quitte mon domicile... Après quelques tâtonnements, j'ai désactivé le Wifi. Retour au menu, puis paramètres et enfin la carte.
Par contre, s'il affichait bien les "pièges", aucun bip ni vibration (j'avais pourtant activé les deux). Même constat au retour.
Plusieurs constats, en dehors de celui-ci : le mobile se met en veille et l'application cesse de tourner, ce qui ramène au menu de démarrage lorsqu'on le rallume. De fréquents retours au menu de démarrage également en cas d'appel entrant ou de SMS.
J'ai un vieux Samsung Galaxy 4 que je n'utilise plus, je ferai le test avec (sans carte SIM).
(Mazda CX5 - Système MZD 2017)

RIQ38080
Contributeur
Contributeur
Vehicule(s) : QUAISQAI CONNECT EDITION 2014
GPS : NISSAN

Message par RIQ38080 » 11 juin 2018, 09:05

Bonjour,cette application installée sur mon samsung S3 fonctionne parfaitement et j'en arrive à me poser la question de son utilisation par rapport à la mise à jour sur mon gps nissan quasqai dernière génération qui a bien fonctionné, et qui est nécessaire car le logiciel origine n'indique pas les zônes d'alertes.Bref toujours aussi efficace. :brav:

Répondre